Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rey Mysterio revient à lui

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Rey Mysterio revient à lui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:24

Shawn regarde ( toutouf ^^ ) . Il se regroupe avec ses 4 potes en formant un cercle. Au bout de quelques minutes , Shawn se retourne et ouvre la bouche , la referme et se regroupe. Il se retourn et dit :

NON ! Ca fera un beau Show ! Si t'as pas peur ( touftouf ^^ ) , alors affronte nous ! Si tu tient à représenter Dx ! Sinon , des nulosse peuvent te rejoindre , mais notre match sera toujours avec 5 personnes ! Ou sinon , le choix de mes autre coéquipier dépendras !
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:41

"Ca t'arrives d'arrêter de dire n'importe quoi toi?"

MaskedMan lève le bras sur Shawn
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 22:43

ba quoi , Rock et moi on a voté pour. Mais la décision est pas encore prise !! ^^'
The Rock
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:02

Ouai pour moi je lache pas l'affaire^^
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:25

"Mais oui qu'on va les affronter ces abrutis!!! Mais ça me rend triste de voir que Carlito est seul!!!"
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:27

Masked , on affronte une team ! Sauf que 4 fillette n'on pas voulu venir ! C'est comme si on affrontait la team !
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:38

Hg:je serais bien venu,mais j'ai déja un match désolé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:40

HG: Il fallait proposer un peu avant !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:40

Hg : xD pauvre touftouf ^^
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:43

HG : Non, Y2J, ce match est pour le PPV et même si tu gagnes ton prochain mathc de Destruction-X tu n'affrtoneras pas Carlito puisque qu'il fait déjà partie de ce match alors vient l'aider !!!^^
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:44

HG : enfin un deuxième !
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:48

Hg:ok demain dans l'après midi jsuis ici (et oui il y a des courageux quand meme lol) car je sais pas avant !
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 23:49

bon ba bonne chance Y2J ! et bienvenue dans le match de l'enfer !
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 9:56

HG: Et c'est quand qu'on va commencer à feuder?

Faudra créer un new topic
BretHart
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:53

je participe aussi!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 14:54

Ouais faudra faire un new topic !

Bon ba 5 vs 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 15:10

cool mdr dommage qu'il manque randy,batista taker et papy
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 15:17

HG : Tout est dans ta phrase !!Vous allez assister à un mathc de pure folie ... Pas le votre, le mien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 15:23

hg:g pas compris la tu peut develloper lol
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 15:34

hg:on fait quoi ? un new topic ou je feud quand meme ici?
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 15:40

HG : met ta participation ici et Vince ouvrira un new topic ensuite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:21

tu poste quand y2j
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:23

HG : Quand tu te coupera les cheveux !!^^Jrigolle tkt ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:25

lol je sais tkt,nn mais j'aimerais juste savoir quand,et batista jme couperais les cheveux quand tu arretera de te piquer pour faire des muscle lol
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 16:42

Chris Jericho Theme song

Rey Mysterio revient à lui - Page 3 28735090zu9

il arrive hué par quelque un et applaudi par d'autre

JR:a enfin quelqu'un de Destruction X il était temp !

JL:oui enfin c'est pas lui qui va faire grand chose !

JR:qui sais ? alors fermer la et laisser le parler

Chris monte sur le ring et prend un micro

Rey Mysterio revient à lui - Page 3 14051774xe3

bon comme je vois,ya du beau monde ici ! c'est tres bien sa,il y aura un peu d'action ! bon si jsuis venu ici c'est pas pour me faire chier a regarder les sales tronches de Shoot Out mais c'est plutot pour aider Carlito et Destruction X,comme vous vous en douter peut etre ! mais sachant bien qu'a deux contre cinq,sa sera pas possible ! alors je lance un énième appele pour faire venir les catcheurs de Destruction X qui font bisoux bisoux dans les loges alors grouillez vous !

Chris se met près de Carlito et en face des hommes de Shoot Out et s'emble s'adresser aux 5

alors vous vous ventez d'etre les meilleurs mais bon quand je vous voit,je me dit que sa peu pas etre possible vu les débilité que vous lacher surtout toi Shawn Michaels ! toi et ton "ami" Masked vous faites quoi apart etre con? toi Shawn,tu veux essayer de remplacer HHH par Masked ou quoi? enfin que sa soit Masked ou un autre,c'est possible car pour faire le con devant des millions de personne,il faut pas etre très cultiver ! tout le monde peut etre con si ont le veut,meme moi ! mais moi contrairement a vous je garde un peu de dignité !apart sa,vous vous moquer de la coupe de cheveux de carlito et alors que ce que sa peut vous faire qu'il a des cheveux long ou court ? sa ne change rien a ses performances sur un ring !enfin j'arrete de parler de sa,c'est juste pour vous dire que je participe a se match en attende d'autre membres !

hg:petit RP de merde,c'est juste pour dire que je participe et puis comme ont ne sera pas compter ici et bien sa sert a rien de faire long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rey Mysterio revient à lui   Rey Mysterio revient à lui - Page 3 Empty

Rey Mysterio revient à lui
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant