|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+28Drake John Morrison HK Samoa Joe Dwayne Johnson » Zell57™ New Jack » 2xU™ Homicide Goldust Bonaparte • Linky™ Shad | Cryme Tyme NTG || Sting The Hurricane # M4TT STRiK3R ™ Masked Kane Trice Damn putain de 23 The Undertaker » BES Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 ll Booker T ™ ll Kiss N'Peace Link S.A.S. Edge » Snip-13 YoMax 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 2 Sep - 13:36 | |
| mdr, double couche de blindage, j'avoue que c'est pas très gentil xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 2 Sep - 18:48 | |
| - # C4SiMiR · ßLiNK¥ ™ a écrit:
- http://p-a-w.forumactif.fr/god-christian-cage-versus-burke-versus-matt-freakin-t379.htm
. Celui ci est plus resemblant a la promo. Mais bon aussi je els comprend prendre Hardy en Angelic Diablo je vois pas trop se que tu peut faire avec car bon la plupart du temps si t'envoie un qui le prendra il va copier la promo sur youtube autant prendre Hardy en Verison V.1 tu peut faire beaucoup plus de truc avec je pense. |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 3 Sep - 19:09 | |
| - Spoiler:
» Back To Basic #1 était vraiment géniale, des matches spéctaculaires, des suprises, tous ce qu'il fallait pour faire un grand show ... quoi ta tous loupés ? Pas de soucis, plus rapide que Miss Murder qui court dans sa forêt, c'est ce qui vous permez de ne rien rater de la PWF.v². Vous saurez tout dans PWF 24/7, ou presque tous. «» JB «Ladies and gentlemans, my names is Jeremy Borash. Je vais présenter pour vous aujourd'hui le PWF 24/7 qui reviendra sur les faits marquants du premier Back To Basic de la PWF.v². On reparlera biensur du nouveau general manager Eugene, et de sa roulette. De Rob Conway et CM Punk, la nouvelle équipe phare du moment. Sans oublier la chance pour un titre de Randy Orton, on se demandera quelle titre ? Et biensur on verra les nouvelles têtes de la PWF, et se qui nous attend à Back to ... Eric ? Eric Young ? Que fais-tu ici ? Sa ne va pas ?» Eric Young «Si si. Heu nan. Je sais pas !» JB «Pourquoi sa ?» Eric Young «J'ai reçu un message d'un certain Super-E. Mais j'ose pas le lire. Tu connais un Super-E toi ? » JB «Non mais va sy, lis le.» Eric Young «Heu ... ok ! |Young sort un bout de papier de sa poche et lit| "Jeune Young, en ces temps propices au changement tu te trouves confronté à trois malfras. Et Super-E je ne serais pas Super-E si je ne t'apporterais pas mon aide. Mais pour cela j'ai besoin que tu effectue quelque chose pour moi, trois tâches." Non mais, je suis pas son servant. "Je sais trés bien que tu n'est pas mon servant..." Huh "... mais ta contribution me permettera de te débarasser à jamais de James Storm, Robert Rhoode et B.G James." Finalement sa m'interesse. "Pour cela tu devras premièrement, me trouver un vêtement de chaucun de tes advérsaires." Comment je fais sa moi ? "Deuxièmement, trouver le maximum d'information sur tes trois advérsaires. Et troisièmement prendre une photo de la douche des filles ... huhu." Sa va m'aider à gagner sa ? "Je te serais gré de remettre tous cela à JB le plus rapidement possible. Bonne chance". » JB «A moi ? Pourquoi moi ? » Eric Young « Je sais pas. Mais en tous cas il faut que je me dépêche. » JB « Okay Eric, bonne chance. |Il regarde Young partir| Bon revenons en au PWF 24/7. La semaine dérnière donc ... [blablabla].» Quinze minutes de débat sur la Youth Inc dont tout le monde se fou plus tard. «» JB «Mon avis personelle est que Punk ... Eric, ho Eric pourquoi cours tu ainsi ? » Eric Young qui courrais dans le couloir s'arrête et reprendre son souffle au côté de JB, les bras chargés. «» Eric Young «Ouf, j'ai réussi. » JB «Ta réussi ? » Eric Young «J'ai réussi regardes, j'ai tous. Un chapeau à James Storm, |Il le pose sur sa tête| une robe de Robert Rhoode |Il l'enfile|, et sa c'est à B.G James |Il montre un caleçon rose|, enfin, qu'on m'a dit. En plus j'ai une longue liste d'info sur eux chopé sur le net. Parce exemple je sais que James Storm et Robert Roode ont étaient conviés à être les acteurs principaux de brokeback mountain deux. J'ai aussi entendu dire que Rober Rhoode à voté pour Mathias dans secret story. Si sa c'est pas de le news made in Eric Young j'arrête de catcher. Faut dire que je commence sérieusement à toucher ma bille moi avec internet. J'arrive même à écrire mon nom sur l'ordinateur sans regarder le clavier. |Eric ferme les yeux et fait semblant de taper sur un clavier| Ta vus, ta vus, je suis même passé en dessous de la minute l'autre fois.» JB «Et B.G James ? » Eric Young « B.G James ? B.G James ma posé des sacrés problèmes parce qu'à chaque fois que je tapais son nom sur gogole je tombais sur des pubs de lessive. "Plus doux que doux", "Jamais vos vêtements ont étaient aussi blanc", j'ai vue tellement de slogan que je pourrais creer ma propore companie. "Young vous redonne des couleurs", la classe nan ?|Eric regarde longuement .... longuement .... longuement le plafond| Alala ... j'en étais ou moi ? Ha oui. J'ai rien trouvé sur B.G James, j'éspère que Super-E ne m'en voudra pas. Ha oui au faite j'ai réussi à prendre une photo de la douche des filles mais j'sais pas c'est qui dessus, il y en à deux en plus.» Young tend la photo à JB qui la regarde bizarement «» JB «Mais c'est ... c'est ... James Storm et Robert Rhoode. Bon dieu Eric ! - » Eric Young «Nan !- » JB «Si ! - » Eric Young «Mais ...- » JB «Si si, je t'assures ! » Les deux regardes la photo un moment avant de la laisser tomber. «- » Les deux «Bhaaaa ...- » Eric Young «Bon, j'te laisses hein, moi faut que j'aille me laver les yeux.- » JB «Mais ... » Mais Eric part avec tout l'attiraille sur son dos. JB reste calme quelque instant puis recommence le PWF 24/7. Quelques instants plus tard on entende des cris et du chahu non loin de là. Intrigué JB prend se rend sur les lieu ou il trouve l'homme masqué en compagnie de demoiselle en sous vêtement. «» JB «Super Eric ? Super Eric c'est toi ? » Super Eric «Lui même, mais chut ! Ne dis mot !» Super Eric commence à courir à travers le couloir tendant l'oreille, sautant partout. Reniflant quelques techniciens. Puis il revient au coté de JB. «» JB «Je ...» Super Eric «Tu veux prendre une photo à mes cotés. Tu l'auras, n'en doute pas, mais pas pour le moment. Super Eric est actuellement en mission. Une mission trés secréte. Super Eric est venu ici pour sauver la PWF. Il y à trop de brigands qui rodent ici, une odeur malsaine reigne, et je suis la pour vous soulager des cette présence. Mon premier fait marquant sera de vous débarasser de James Storm, Robert Roode et B.G James. » Super Eric se retourne d'un geste vif vers la femme à demi nue. Celle-ci je remercie par une accolade puis s'éloigne. Super-E la regarde partir pour recommence à courir dans les backstages. Il ouvre quelques portes d'ou sortes des cris puis revient voir Borash qui était réstais planté là.«» JB «Que cela signifie Super Eric ?» Super Eric «Super Eric à sauvé le vie de cette jeune femme. Elle ne savait pas qu'elle couleur de sous-vêtement porter et grace à mes super pouvoir j'ai réussi à lui trouver la couleur parfaite. Un exploit parmit tant d'autre que Super Eric vas faire ici. Mais qu'a tu pour moi ? |Super Eric commence à lire la feuille que JB lui tend| Hum, trés bien mais je savais déjà tous. D'ailleur c'est pour cela que je parviens toujours à vaincre mes advérsaires. Je sais toujours tous sur celui dont je doits me débarasser et c'est pour cela que je le terasse si facilement. Cette fois ci je saute à la rescousse d'Eric Young car il se fait attaquer non pas par un, ni par deux, mais par trois malfaiteurs à la fois. Et je ne peux me permettre de ne pas réagir et cela. Ces trois là, leur attitude me force à les renvoyer réviser leur savoir vivre chez eux. Plus particulièrement James Storm et Robert Rhoode qui ont simplement la honte sur eux de s'attaquer à plus faible que sois. Qui plus est à deux ! Ridicule et insouciant, car il aurait dû se douter que Super Eric ne laisserai pas faire sa. Dès lors je ferai en sorte que James Storm retire son ridicule chapeau et Rhoode sa piteuse robe et qu'ils s'agenouilles devant le pauvre Eric Young. Il n'a rien demandé à personne et Super-E l'a bien compris. Et se n'est pas un faut cowboy et un homme barbu, qui finalement se cachent tous le deux leur vrai identité, qui feront trembler Super Eric, à Back to Basic #2 Super Eric vous montrera leur vrai visage. |Il prend la pose quelque instant|B.G James quand à lui, ce délinquant, je vais le rammener à sa mère qui doit être fort déçu d'avoir un fils tel que lui. Super Eric va lui apprendre la vie et à se soucier des autres avant lui. Je peux encore sauver B.G James de la décadence mais pour cela je doit mis prendre le plus tôt possible. Et la date du plus tôt possible pour Super Eric signifie Back to Basic #2. La Pro Wrestling Federation à son sauveur en ma personne, je ne vous décevrai pas. Lance Strom, Robert Rhoode et B.G James prenez garde, j'arrive.» Super Eric prend une posture bizare. «» JB «Mais Super Eric ne pars pas j'ai encore plein de ....» Super Eric «Je pars ...» JB «Mais tu pars ...» Super Eric «Vers d'autres aventures !
+ PWF Back To Basics #2 »» Triple Threat + BG James vs. Eric Young vs. Robert Roode w/James Storm + By and only for Link, good luck !
.
Dernière édition par Šupe®-E l L¡nk le Jeu 4 Sep - 15:46, édité 5 fois | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 3 Sep - 19:23 | |
| c'était pas mes tofs les deux dernières ? | |
| | | The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 3 Sep - 19:23 | |
| Super-E:bave: :branleur: j'adore ton RP, sauf pour le fais que Robert Roode ne s'écrive pas avec un H...Et je doute que Young ou meme Roode regarde Secret Story mdr | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 3 Sep - 19:26 | |
| - # C4SiMiR · ßLiNK¥ ™ a écrit:
- c'était pas mes tofs les deux dernières ?
Franchement nan ! J'les ai trouve sur gogole Et merci Franck. | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 3 Sep - 19:39 | |
| Oui c'est juste, les miennes avaient un effet elles étaient plus belle :sisi: | |
| | | NTG || Sting » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 4 Sep - 1:59 | |
| - Spoiler:
>> Steve Borden, jeune catcheur à talent vient d'être accepté à la Pro Wrestling Fédération , la plus grande et la plus célèbre des fédérations de catch du moment . Il décide donc de fêter son entrée dans la fédération en passant une soirée romantique avec se chère et tendre aimée , Valentine. Ensemble il passe leur soirée au restaurant italien , s'amuse ,se raconte des histoires, mais surtout ce jeune couple s'aiment très fort . Steve raccompagne sa petite amie jusqu'à sa demeure . || Valentine || J'ai passée une excellente soirée à tes côtés mon doux Steve . || Steve Borden ||Pour moi aussi cette soirée était formidable ,mais elle n'est pas encore terminée .>> Steve se met à genoux face à Valentine et sort de sa boite une petite boite recouvert d'un duvet de velours noir , Valentine émue regarde son Steve lorsque des voyous furent leur apparition . || Racaille ||Mooohn que c'est touchant , un couple qui s'aime t'as vu ça brotha' ? || Voyou ||Ouaip , ça fait longtemps que ne mettais pas maté un film de culs, c'est quand qu'ils se mettent à po*** || Gangsta ||Motha' Fucka' ! Fermez vos gueules et laissez moi faire avec ces "Son of a Biatch" Esse !
>> Les voyous se composent de 4 personnes dont le chef serait apparement le gangster de la bande . Celui-ci s'adresse à Steve Borden . || Gangsta ||Bon Chico, tu vas me passer tout ton fric ,t'es bijoux et les bijoux de ta gonzesse pendant que mais potes se feront une joie avec ta femme et on te laisser partir la vie sauve . Par contre si tu montres une résistence on te butes et on fait quand même ce qu'on avait prévu de faire donc à toi de voir son of a Biatch !
>> Steve Borden ayant des connaissances de catchs assez fortes refuse catégoriquement de laisser sa femme se faire violer et tenter la lutte contre la malfaiteurs . Une lutte qui est perdue d'avance car les 5 voyous sont bien sûr armés de matraque, couteau et tout autre armes blanche vendues par dessus le marché . Steve se fait donc tabasser à mort par 3 gars pendant que sa femme est entrain de se faire vio*** à mort par deux autres gars . Le lendemain matin un joggeur découvre les corps de Steve et de sa femmes inerte à terre . Il appelle donc d'urgence l'ambulance mais il était trop tard pour Steve Borden qui était déjà mort depuis longtemps . Sa femme quand à elle a été retrouvée dans un état plus que critique et à perdue la mémoire surement du au choc . L'enterrement de Steve Borden se passe anonymement car n'ayant que sa femme comme famille , sa femme qui est restée dans le coma assez de temps pour que le corps de Steve soit définitivement enterré . Mais un soir ,un corbeau est venu sur la tombe de Steve Borden pour aller le chercher tout droit du Darkness, des ténèbres auxquels un homme comme Steve n'y avait pas droit d'entrer , il ne méritait pas ce châtiment divin . Le corbeau résucita alors Steve Borden qui avait radicalement changer , son visage était devenu blanc avec de longues larmes noires qui descendait sur ses joues . A partir de ce moment Steve Borden avait un but à accomplir , renvoyer les démons dans les ténèbres,punir les pécheurs et les truands . Sa résurrection était un dieu du ciel . A partir de maintenant Steve Borden est mort ,son nouveau nom est Sting ! Sting se reposait le jour dans les ténèbres à observer les vivants jouïr de leur bonheur mais aussi à observer les âmes qu'il devra emmener avec lui lorsqu'il sortirait le soir. Sting sera le nouveau jugement ,celui qui décidera qui devra le suivre en enfer pour l'éternité . Il avait l'envie de se venger sur les malfrats qui l'ont tué et vio** sa femme mais il ne devait pas se limiter à cette simple tâche, il devrait s'occuper de toute les personnes de ce genre et se faire un nom à la Pro Wrestling Federation là où il àa pu observer des lutteurs et divas qui n'était pas très nette dans leur vie de tout les jours. Sting se chargera de punir ces gens là . || Gangsta ||Woauh butin ,t'as vu Brotha ,on se fait pleins de tunes sur ce coup pour avoir vio** une salle P*** Fucka' || Voyou ||Ouai t'as raison c'est trop dément ,j'vais aller chercher le reste du butins de la fois dernière dans le garage ,j'en ai pour quelques minutes .>> Le voyou parti dans le garage et le gangsta,une fois seul entendu un bruit étrange puis il apperçoit passer une ombre... || Gangsta ||'tain qui est là ? Ramènes ta tronche que je te bute au lieu de te cacher dans le noir . J'suis catcheur professionnel moi ,alors ramène des corones devant moi qu'on en discute .>> Le gangster se retourne et se retrouve en nez à nez avec Sting qui lui donne directement un coup de batte dans les côtes . || Sting ||Surprise, surprise! The Stinger is back! Of course, did you think I would miss this night? Not for nothing would I miss this night! This is a historic night. Tonight it's a vengeance . La vengence de tout les victimes que tu as faite ,folks ! Je sens qu'à nous deux on va bien s'éclater . Et ne t'inquiete pas pour tes amis je m'en suis déjà occupé. Woooo ,we are funning now .Alors comme ça tu veux te lancer dans le catch ,Folks ( Sting lui donne un second coup de batte) Quoi ? Riddle me this, riddle me that...who's afraid of the big black bat? Tu as peurs maintenant , hein ? Mais ne t'en fais pas tu n'es pas le premier gars que je renvois avec moi dans les ténèbres ,on non il y en a eut déjà pas mal avant toi et tu ne seras pas le dernier car tant qu'il y aura des gars comme toi qui pourriront la vie des autres, Sting sera là pour les punir, FOLKS ! ( Sting lui renvoie un autre coup de batte ) You've got no guts, and you hahaha you're a dead man, Folks ! Moi aussi je suis un catcheur et je fait partie de la plus grande fédération de catch du moment , la PWF à titre informatif, mais je suppose que tu t'en fous maintenant car tu ne pourras plus voir ni faire de catch là où je t'emmènes. The only thing that's for sure about Sting...is nothing's for sure! Nothing for you bien sûr. Tu n'es rien , à partir du moment où tu as vu Sting ,tu sais d'or et déjà que la fin sera dans le darkness. Tonight, we're gonna end it once and for all! Tu n'emmerderas plus jamais personnes comme tes potes n'emmerderont plus personnes eux aussi.
>> Sting pousse le gangsta jusque dans la salle de bain , il vide ensuite ensuite une caisse de 7 scorpions dans le bain et ligote le gangster. Sting place une caméra en face de lui et va s'assoir à côté du gangster ligoté .
|| Sting || Welcome everyman ,everywoman and everybody , je m'adresse à tout les catcheurs et divas de la Pro Wrestling Federation . Mon nom est Sting , je viens tout droit des ténèbres et je comptes y emmener ce gars ligoté à côté de moi . Mon but est de nettoyer la fédération des tout les types pas nette de cette fédération ,je serait en quelque sorte votre jugement dernier. Si vous combattez contre moi mais que vous n'ayez pas commis de crime comme ce gagnster la punition de Sting ne se fera pas ,par contre si c'est l'inverse qui se reproduit, je n'hesiterai pas à mettre les grands moyens pour vous emmener dans les ténèbres les plus profondes . Stizz-inger in the house! Sting is in the PWF . Je surveilles le monde réel depuis les enfers chaque jour et la nuit je viens récupérer ce que je dois prendre . Cette semaine je participerais donc à l'IBR pour déjà faire un premier nettoyage avant de m'occuper du reste de la fédération . ( Le gangster tente de dire un mot mais Sting lui réponds de suite ) . YOU , you are a DEADMAN . Tait toi ,ton heure est bientôt venue . Donc pour en revenir ou j'en étais et en terminer par là par la même occasion I am the man with a black bat and a white face . Je suis le gars qui est là pour nuire à tout les malheurs de ce monde et je sais au combien mon combat sera difficile. Mais j'y arriverai car j'ai toute l'éternité devant moi . >> L'horloge sonne les douzes coup de minuit . || Sting || We're having fun now! It's show times FOLKS !>> Sting met l'homme de la bain de scorpion et le laisse mourir ,puis il prend son âme avec lui et va dans les darkness .
RP an pics by NTG , Good luck
Si j'ai une belle note, faites moi une promo de Sting pour le show | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 4 Sep - 4:01 | |
| Sting se fait passer pour The Crow maintenant ? J'ai beaucoup aimé ton RP, vraiment. | |
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 4 Sep - 11:33 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Sting se fait passer pour The Crow maintenant ? J'ai beaucoup aimé ton RP, vraiment. Dans sa gimick original Sting s'est réellement fait passer pour The Crow car en fait au début , à la WCW ,quelqu'un se faisait passer pour lui et Sting a voulu venger cette injustice ,il a donc prit sa gimick en se basant sur The Crow ( c'est pour ça qu'il s'habillait pareil ) Sinon Merci | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 4 Sep - 19:41 | |
| | |
| | | Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 4 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
» Little Rock, Arkansas «» Invitational Battle Royal «» Back To Basic's 2 «» Pro Wrestling Federation «----------------------------------------------------------- JTG » Money, Money Shad » Yeah Yeah!JTG » We've Got Money, Money Shad » Yeah Yeah!JTG » Yeah Dude, la vie n'est t'elle pas magnifique? Suffit que l'on signe dans une fédération de lutte pour se faire plus de fric que l'on aurais pu imaginer ... Shad » Oh Yeah Man, avant a Brooklyn, les blancs, on les arnaquait, mais aujourd'hui, on reçoit le double, mais on les arnaque meme plus! JTG » Pire mec, attends, combien le petit blanc nous as donner pour le String de Lita ? Shad » Attends, laisse moi réfléchir | Shad sourit | 500 Dollars $ JTG » Oh My God Bro, That's Very Much Money. Tu ne trouve pas que l'on as abuser un peu quand meme ? Shad » Hum, Maybe, mais bon, disons que 250 Dollars sont du String en lui meme, et les autres 250 Dollars sont pour le risque que j'ai pris en allant lui voler ça dans sa loge ... JTG » Yeah yeah yeah yeah yeah yeah, That's Right Bro. M'enfin, tu me diras, j'ai bien réussi a vendre un String de Goldust pour 1000 Dollars $ Shad » What Mo'Fo ? JTG » Yeah Yeah My Camarade, Disons que j'ai pris le meme tarif que toi Bro : 250 Pour le String, 250 Pour le risque pris. Shad » And What ? JTG » Et j'ai pris 500 Dollars pour garder pour moi le nom du mec qui m'a demander le String. Tu me diras, un homme qui demande un String d'un autre homme, c'est clair qu'il faut garder l'anonimat Shad » You Know What Bro ? JTG » No No ManShad » You're The Best! JTG » And You're The Best Too. Shad » That's Impossible, They Is Only One Best Man ... JTG » Are You Shure ? Shad » Hum ... Euh... Yes Bro. JTG » Oublie ça alors. Shad » No Problem Bro, mais maintenant que nous avons refais notre garde robe avec l'argent de ces blancs, il faudrais penser a passer a l'étape supérieure! JTG » S'acheter une Bike ? Shad » Hum, on peut faire plus haut que ça. JTG » Attends attends alors, disons, s'acheter une caisse ? Shad » More! JTG » A Biatch For A Night ? Shad » Jesus Bro, Im Shad, You're JTG, nous n'avons pas besoin de fric pour sérrer, t'a vu nos sapes et notre classe ? JTG » Shure Man, but, que va t'on faire alors ? Shad » Lutter a la Pro Wrestling Federation! JTG » You're Crazy Man, on avais dit qu'on devait faire du fric sans prendre de risque ... Shad » Yeah Bro, But, tu sais tres bien que nous sommes capables de nous battre, toi et moi, on vient de la rue, on vient de Brooklyn. On sais tres bien ce qu'est se battre pour sa survie. Maintenant, j'en ai marre de me casser le cul pour gagner 100 Dollars, aujourd'hui, nous avons un contrat a la PWF, et pour chaque match remporter, nous avons une prime de 2000 Dollars. Tu vois ce que je veux dire ? en 10 minutes, en nikant un blanc, on gagnes plus que en une semaine de vente d'objet personels. On mérite mieux, et meme si on prends des risques, on va gagner bien plus que ce qu'on gagne! Imagine deja les Biatchs toutes a tes pieds parce que tu passe a la TV ...JTG » Mum, Im Here !Shad » Only Shit Bro, on s'en fous de ta darone, je te parle des biatchs, des vrais! JTG » Et tu crois qu'elle aiment les sucettes Shad ? Shad » Bien sur qu'elle aiment les sucettes, et plein d'autres choses! Look, si jamais on arrive a perçer dans ce monde, ce qui est une certitude, nous allons devenir des Icones, tout les jeunes s'identifiqueront a nous, et voudront etre comme nous. JTG » Mais perssonne y arriveras, n'est-ce pas Bro ? Shad » Of Course Not, Cryme Tyme n'existe qu'une seule fois. Bref, pour en revenir a nos oignons, nous pourrons tres vite devenir des stars, et si tout se passe bien, on pourrais meme un jour ouvrir notre propre ligne de magazin et se faire plein de blé, s'acheter plein de casquetes New York, plein de caisses, plein de baraques, bref, on pourrait tout avoir Bro. JTG » Et cela seulement en nikant ces Pieces Of Shit de Blanc ? Shad » Yeah Man! JTG » Hum .............. Money, Money Shad » Yeah Yeah!JTG » We've Got Money, Money Shad » Yeah Yeah! Cryme Tyme Is On The Place, et on va droit a L'Invitational Battle RoyalX Les deux acolytes s'en vont en souriant et en chantant pendant tout le chemin. Ils croivent fort en leur étoiles ... X | |
| | | Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 4 Sep - 22:07 | |
| | |
| | | Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 4 Sep - 22:44 | |
| Jordan @ Pas mal, mais moins bien que d'hab' avec 'Punk. Euclides @ Je m'abstiens parce que t'es dans l'IBR . - Spoiler:
~ C'est l'heure du deuxième show de la PWF, pour l'occasion, l'annonceur monte sur le ring, un micro à la main, et parle de l'histoire de cette fédération. Jusqu'ici, tout va bien, mais vers la fin, on entend le publique siffler, c'est MVP qui arrive alors sur le ring et "botte les fesses" de l'annonceur. Le publique est aussi surprise par cette attaque inatendue. MVP prend le micro de l'annonceur et attend quelques secondes pour que le publique se taise, mais visiblement, ça ne marche pas. ~ ‹ MONTEL VONTAVIOUS PORTER ›SHUT UP ! Pourquoi j'ai frappé l'annonceur ?! Pourquoi est-ce que j'ai fais ça ?! Hein, ça semble bizarre, et bien vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même ! Encore une fois, pourquoi ?! Cet annonceur a payé pour vos sifflement envers la meilleur star de cette fédération, devrais-je dire, la seul star ici ! Vous me manquez de respect, tous autant que vous, et vous voulez surement que je suis comme ces abrutis de Cena et Batista, un mec qui veut avoir le publique avec lui ! Eh bien non ! MVP n'est pas comme ça, MVP n'est pas comme tout les autres ! I'M MONTEL - VONTAVIOUS - PORTER ! Remember that baby ! BALLIN' !~ Ouuuah puré, il a chauffé la salle là ! Enfin, non enfaîte, non non c'est bon, fausse alerte. MVP jette le micro dans le publique et descend du ring tout en fixant le publique avant de se rendre dans les coulisses, sous les sifflements du publique, encore ! ~ ‹ MONTEL VONTAVIOUS PORTER ›...‹ Eve Torres ›Mrs. Porter, je peux vous parler quelques minutes ?‹ MONTEL VONTAVIOUS PORTER ›What ?! Pourquoi tous les intervieweurs viennent déranger les gens ?! DAMN ! Je suis en train de réfléchir, alors on ne me dérange pas ! As-tu déjà vu Shakil O'Neil être dérangé pendant qu'il était dans sa loge privée ?! No, so SHUT UP ! ~ MVP arrache le micro des mains d'Eve et la fait partir. ~ ‹ MONTEL VONTAVIOUS PORTER ›Vous voyez ça ?! On ose déranger la plus grande star de cette fédération, pire, la plus grande star de la planête ! I'm Bling-Bling man ! D'ailleurs, ces foutus dirigeants de cette fédération n'ont même pas l'obligeance de me foutre un match ! Je suis obligé de me taper la Battle Royal pour faire mes preuves, sois-disant .. Mais bordel qu'ils sont cons ! Ils ne remarquent donc pas que je suis talentueux ! Je suis le meilleur athlète de l'histoire de la lutte, je suis la personne la mieux payé ! Ce soir, je ferais le ménage dans ce ring, et les dirigeants veront mon talent ! This federation is my federation ! This show is my show, it's MVP's show ! Je suis celui qui fait tourner cette fédération, tout tourne de moi et ma fortune ! Je suis aussi le meilleur basketteur ! Je suis un grand ami de Shakil O'Neil, et même que MVP l'a battu dans un match de basket ! I'm Better than you, I'm better than everybody ! Ce soir, tout le monde retiendra une chose, et une seule chose : La victoire d'MVP grâce à son PLAYMAKER ! BALLIN' !‹ MONTEL VONTAVIOUS PORTER ›Ce soir, tout les lutteurs auront peur, et ils ont de quoi s'inquiêter ! Ils auront devant eux le meilleur lutteur, le meilleur athlète, le lutteur le plus fort, le meilleur basketteur, le lutteur parfait : MVP, et tout ça dans un seul et unique homme ! MONTEL VONTAVIOUS PORTER ! Je suis un V.I.P, je connais toutes les stars de ce buisness et autres aussi ! Je suis aussi populaire que Elton John, mais en 5 fois mieux, je suis plus populaire que Georges Clooney, mais en 3 fois mieux ! Personne n'arrive à la cheville d'M.V.P ! I'M BETTER THAN YOU, I'M BETTER THAN EVERYBODY ! ~ MVP fait son geste favoris : Le lancer de ballon. ~ BALLIN' ! MVP IS THE WINNER ! MVP IS THE FUTURE OF SPORTS ENTERTAINMENT !~ Après ça, MVP pose le micro et va se reposer avant sa future victoire, et puis l'écran s'éteint. Bordel, ça promet ! ~
| |
| | | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 4 Sep - 23:24 | |
| @ MVP : J'ai bien kiffé, mais un ou deux ballin' en trop ^^.
Heu sinon... je respecte pas mon heel attitude ? Ma gimmick est assez bonne ? J'sais pas mais à mon sens, j'ai étais totalement heel, et carrément dans la gimmick que je cherche à incarner. Sinon oui, deux trois erreurs, j'fesais mes devoirs entre deux lignes. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 4 Sep - 23:26 | |
| - CM Punk a écrit:
- @ MVP : J'ai bien kiffé, mais un ou deux ballin' en trop ^^.
Heu sinon... je respecte pas mon heel attitude ? Ma gimmick est assez bonne ? J'sais pas mais à mon sens, j'ai étais totalement heel, et carrément dans la gimmick que je cherche à incarner. Sinon oui, deux trois erreurs, j'fesais mes devoirs entre deux lignes. Scuse je me suis gourer j'voulais dire tu respecte bien ton heel ( j'sais pas pourquoi j'ai écrit pas ) | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 4 Sep - 23:27 | |
| | |
| | | Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 5 Sep - 18:39 | |
| - NTG || Sting a écrit:
- tu es le gars qui interprête le mieux le Poeple Cahmp à mon sens.
Tu peux répeter ça ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 5 Sep - 23:11 | |
| Tu es le gars qui interprète le mieux le Poeple Champ | |
| | | The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Sep - 2:42 | |
| Le premier semble avoir été aimé, le second vous en pensez quoi ? - Spoiler:
La semaine derniere, les citoyens d'Omaha ont été sauvé par un etre qui ne cherche uniquement qu'a faire le bien, ils ont été sauvés par nul autre que The Hurricane, mais comme vous le savez surement tous, la vie de super héros n'est pas toujours facile. Vous etes surement au courant de ce cher Batman, ou plutot Bruce Wayne, il est tomber en dépression du au fait qu'il ne pouvait plus supporter sa double vie, il n'acceptait plus le fais qu'il avait deux personallité et c'est pourquoi il s'est passer la corde au cou....Nah !!! Jrigole, Batman n'est pas mort, mais Bruce Wayne n'est plus. Il y a aussi la tragique histoire de...Non, cessons de vous embeter avec ces histoires merdique, celle qui nous interesse, c'est plutot l'histoire de Hurricane, l'histoire du reportaire Mild Mannered. Allons le rejoindre dans son état naturel.¤ Mild Mannered >> Chef, j'ai l'article parfait, la combinaison entre Lutte et Nouvelles. Voilà la couverture. Rey Mysterio, l'homme sans visage..... ¤¤ Chef >> Non, n'allons pas dénigrer le pauvre petit Rey Mysterio qui a perdu face a cet énergumene de faux super hero qu'est Hurricane...Donc voilà ta couverture : "The Hurricane....Myth ou Réalité ? L'histoire du real UnderDog." |Mannered semble frustré| ¤¤ Mild Mannered >> Chef, Hurricane n'est pas un myth, je connais ce hero, nous nous sommes déjà rencontrer, je vous assure que ses intentions sont bonnes. Jamais il ne voudrait faire de mal a des innocents. ¤¤ Chef >> Eh bien....Que fais-tu du combat Rey-Hurricane....Tu crois que vouloir retirer le masque de ce cher Mysterio n'est pas vouloir faire du mal au innocents. Pense a tout ces jeunes qui croient en Rey qui auraient été décus ! ¤¤ Mild Mannered >> Ces fans étaient parfaitement heureux que je batte...Heu....Que Hurricane batte ce petit Mysterio, ils étaient content d'enfin voir son visage. C'est Mysterio qui a tourné son dos a ses fans. Donc, il a bien chercher ce qui lui est arrivé. ¤Soudainement, le telephone de notre reporter résonna dans la piece, il réponda et des que la conversation fut terminée, il pris un air plus sérieux, il partit immediatement de la piece, sans meme dire quoi que ce soit a son patron. Une fois a l'écart, note héro alla dans une ruelle toute proche et se changea. Une fois son habit du Hurricane revetu. Il parit en direction de la Hurri-Cave.¤ Super Man >> Hurricane, je suis navré de devoir vous déranger comme ca durant vos occupations diverses, mais sachez que l'heure est grave Monsieur Hurricane. Vous reconnaissez surement le logo qui se trouve a ma gauche |Hurri acquiese| Voilà celà fais tres longtemps que nous n'avons pas revus cette marque sur les rues, mais cette fois, c'est réel, le gang des LionHeart est bel et bien revenus. Ces fervants serviteur et admirateur du Ayatolla of Rock'N'Rolla, ils ont laissés cette marque non loin de votre emplacement actuel, il semblerait qu'ils ait attaqué une banques. Allez sur place et enqueter je vous pris. ¤Hurricane partit immediatement, une fois arrivé a la banque, il s'approcha de la porte, il y entra et alla rejoindre le propriétaire de la banque....¤ Hurricane >> Monsieurs....Je suis navré d'entré de cette facon dans votre banque masqué, mais sachez que je suis ici pour vous aidé, je tiens a vous poser quelques questions, premierement, avez-vous vu qui a fais cette marque ? ¤¤ Propriétaire >> Heu....Je ne peux rien dire |Il se penche vers l'oreil d'Hurri| Ils sont toujours ici....Navré monsieur, je suis dans l'impossibilité de vous dire qui a fais cette marque, je n'ai aucune raison de vous dire que le gang des LionHeart aurait pu engendré cette attaque et cette ambusquade a votre égard. ¤Encore une fois, Hurricane se trouve en mauvaise posture, en effet, le voilà entouré du gang des LionHeart, par contre, voilà qu'un autre gang semble s'etre joint a eux....¤ Hurricane >> Le gang des Angelic Diablo...Fervant admirateur de Matt Hardy, j'aurais du m'en douter, j'aurais du savoir que deux gang comme vous alliez vous mettre ensemble pour faire face a celui qui doit confronter vos monarch cette semaine lors du Back to Basics en Main-Event. Je trouve cependant dommage le fais que vous ayez négligé de m'inviter, sachez que j'aurais grandement accepter, je ne peux faire qu'autrement, je suis tellement enjoué chaque fois que j'ai la chance de faire face a l'un de vos gang, ou l'un des membres de ces gang. ¤¤ Hurricane >> Alors, je suppose que vous etes tous déterminer et désireux de ma destruction. Par contre, n'oubliez pas que jamais, jamais vous ne pourrai détruire l'ame et l'esprit du Hurricane. Tout ces Hurricamaniacs seront toujours contre vous, de plus, vos dieux que sont Jericho et Matt Hardy ne seront plus jamais aimé et acclamé par les fans de la PWF. Soyez certain que plus jamais vous n'aurai la chance, cher LionHeart, d'entendre Chris Jericho chanter ses petites chansons, faire ses petites immitations et tenter sans vain d'insulter ses adversaires avec des enfantillages sans gout. |Le gang des LionHeart semble vraiment furieux| Retenez votre colere, n'oubliez pas que si vous me détruisez immediatement, vous n'aurai pas la chance de voir ce petit Jericho avoir une défaite face a The Hurricane lors de Back to Basics. La semaine derniere, Jericho a eu la chance de reussir a vaincre Booker T la semaine derniere, mais ce fut un coup de chance, Jericho, un gentil lutteur tres talentueux s'est convertis en un vilains, égo-maniac qui se croit plus puissant que les autres et qui se promene le nez en l'air. Alors que The Hurricane tiens pour la justice, The Hurricane est un Hero, il combat les vilains du monde de la lutte pour liberer cette buisness de toute corruption. ¤Miraculeusement, le gang des LionHeart semble se calmer quelsque peux, par contre, le gang des Angelic Diablo ne semble pas plus calmes.¤ Hurricane >> Quand a vous, Angelic Diablo....WASSSUP WIT' DAT !?!?!?!?!?!?!?!? |L'un d'eux se rue sur Hurri, mais il recoit un Hurri-Chokeslam| J'aurais du m'en douté, tout comme votre gouru Matt Hardy, vous n'etes qu'une bandes d'agressif qui ne peuvent contenir leur colere lorsque l'on vous dicte la verité, lorsque l'on ne vous provoque pas, c'est dans ces moment que vous attaqués, dans les moments où jamais nous ne vous aurions fais quoi que ce soit, vous vous ruez vers les bons, vers le gentil, vers ceux qui ont vraiment un coeur. Matt Hardy parle de cicatrices, cette cicatrice le caractérise, elle démontre tout ce qu'il a vécu et qu'il n'oublieras jamais, que cette cicatrice était comme sa colere, jamais elle ne partira....Eh bien, vous n'etes pas cicatriser comme lui, vous n'etes que des hommes, qui croyez en un etre surnaturel, un homme qui se croit superieur a ce qu'il est vraiment. Tout comme ce cher Jericho, Hardy se croit encore plus a la hauteur que Hurricane, mais on ne peux sous-estimer la lumiere. Hurricane est sinonyme de lumieres, de bohneur et de sécurité. Je vole a la détresse de chacuns / chacunes en demande. Jamais je ne tourne dos a mes admirateur, jamais je ne cesse d'etre moi-meme, jamais The Hurricane ne crois pouvoir.....[/b] ¤Comme lassés de ce discours sublimement dicter d'Huricane, les membres clé de chacun des deux gang quitte la banque en courant. Hurricane se lance a leur poursuite. Une course a ne plus finir semble se produire dans les rues de la ville, Hurricane ne semble pas vouloir s'envoler, alors que les deux poursuivis ne désire pas se cacher, ils semblent vouloir amener Hurricane a une place en particulier......Quelques minutes plus tard...Hurricane semblent avoir perdu traces des deux hommes, lorsqu'il cessent de courir, il appercoit finalement les deux coucher par terre, avec un lions et un....Ange(déguisement) au coter de chacun des deux. Leur corps gisant par terre innactif. Hurricane se tourne vers la camera.¤ Hurricane >> Comme vous le voyez cher fans, chers enfant, ne soyez pas appeurés, aucun animal n'a été mal traité durant le tournage de cette promo, la morale de cette histoire, lorsque l'on venere quelque chose ou quelqu'un, cette veneration fini toujours par nous tuer. Jericho, Matt Hardy, vous avez une veneration envers les victoire et la PWF...Eh bien....Cette semaine, la soif de victoire tellement grande en vous vu tueras, la défaite surviendras...Que ferai vous ?[/b] ¤
| |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Sep - 22:58 | |
| Nouveau RP avec Goldust. Vos avis ? - Spoiler:
» BACK TO BASICS #2 « » Invitational Battle Royal « » Images & Role-Play by Max « » PWF v2, le renouveau d'une grande fédération. Aujourd'hui, de grandes superstars vont s'affronter dans une Invitational Battle Royal, d'autres vont essayer de s'emparer des titres par équipes et trois grandes pointures de la PWF vont se frotter l'un à l'autre dans le Main Event. Mais tout de suite, dirigeons nous vers les Backstages où nous pouvons voir Booker T en train de s'entraîner pour son match. Mais qui voilà derrière ? «GOLDUST BOOOOOOOOOKKKERRRR » Longue inspiration « RAAAK !!» Pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agit. Booker T arrête tout de suite ce qu'il faisait et se retourne. Il regarde Goldust et prend la parole. «BOOKER TWhat do you want dog ?!GOLDUST Hum... Booker. Your voice is so hot !!!BOOKER TTell me you just didn't say that !GOLDUST Dire quoi mon amour ?BOOKER TDire des choses pareilles. DAMN !! Arrête ça tout de suite si tu ne veux pas avoir à t'opposer au 5-Time, 5-Time, 5-Time wCw Champion. Right dog ?GOLDUST Mais je n'attends que ça Booker. Ton corps se collant au mien pour un combat sans merci où je vais pouvoir sentir la chaleur de ton corps, bouillonnant de plaisir.. Humm... I love it Booker. C'est quand tu veux.BOOKER TSHUT UP !! You sick freak.GOLDUST » Goldust se touche le corps « Oh yeah I love it and everybody in this Battle Royal love it too. Oui, ils aiment, ils adorent voir Goldust, The Prince Of Perversion en action. Un être qui va leur donner tout le plaisir qu'ils attendent. Ils n'attendent que Goldust, ils me veulent entre leur mains pour pouvoir goûter à Goldust. Lorsque Goldust entrera sur ce ring, tout le monde se dirigera vers moi, tout le monde s'approchera de Goldust pour goûter à la Goldust Experience. Personne ne peux échapper à Goldust, personne. Certains ont déjà goûter à cette expérience, d'autres essayent de résister, mais ils n'y arriveront pas très longtemps. Oh que non, car la meilleure façon de résister à la tentation est d'y cèder. Ils n'auront pas d'autres choix que de cèder à leur Goldust adoré. Tous autant qu'ils sont ne pourront résister au pouvoir de Goldust, un pouvoir si grand que même Randy Orton ne saurait résister. Tous les lutteurs se baladant de loges en loges cherchent désespérément celle du Prince Of Perversion. Les divas ne les intéressent pas pour la plupart. Non Booker, tout le monde recherche la loge de Goldust pour pouvoir passer une nuit torride avec lui. Ils désirent cela plus que tout au monde. CM Punk qui rejete alcool, drogues vient toujours me voir les Vendredis soir et toi Booker, tu devrais faire de même, je suis sur que tu ne le regretterais pas.BOOKER TYou are so stupid Goldy, so stu....GOLDUST » Goldust sautille sur place, heureux comme un pape « You call me Goldy ? Oh Booker, je ne savais pas que tu m'aimais autant. Goldust pensait que tu rejetais Goldust pour ses tendances, mais en réalité, tu cachais tes sentiments. Oui, tu n'as jamais osé avouer ton attirance pour Goldust, mais maintenant, tu l'as fait, je suis sur que tu es soulagé de ce que tu viens de faire... Hummm.. Booker.. Toi aussi tu cachais depuis très longtemps ce secret. Un secret bien gardé ne t'inquiête pas Booker, Goldust ne dévoilera jamais ton secret, mais pour cela, tu devras faire quelque chose pour ton Goldy chéri !!BOOKER TMême pas en rêve.GOLDUST Ne soit pas si rabat-joie voyons, je sais très bien que tu accepteras, je peut le lire dans tes yeux, tu ne pourras pas résister. Beaucoup de personnes ici sont attirés par le prince de la perversion, mais ne savent pas comment me l'avouer. Ils se cachent, essayent de penser à autre chose, mais ils ne peuvent s'empêcher d'y penser. Sur ce ring, tous ces lutteurs vont se frotter à moi, leurs corps huilés vont rentrer en contact avec celui de Goldust » Goldust se caresse « Hum... J'en ai des frissons partout. Tous ces beaux étalons vont essayer de chevaucher Goldy ou vont lui prouver leur amour en lui donnant un plaisir si grand.. Goldust ne peut attendre plus longtemps ici, il doit aller leur faire plaisir également. Oui, car lorsque quelqu'un donne du plaisir à Goldust, Goldust rend ce plaisir. Je ne garde rien pour moi, je partage tout. Je peux partager mon corps, my balls. » Goldust prend une voix grave « Do you want to touch my balls Booker ? Je suis sur que tu aimerais tant petit coquinou comme tout le monde. » Il reprend sa voix normale « Oui, tout le monde aimerais voir Goldust en action, voir Goldust au top de son art. Tout le monde aimerais ne plus cacher leur sentiments et pouvoir les dévoiler à tout le monde, pour pouvoir enfin, vivre leur vie normalement avec Goldust. Cacher ses sentiments est une chose à ne pas faire, car on pourrais le regretter un jour. Goldust va tout faire pour les faire avouer ce qu'ils ressentent, car il n'y a que cela à faire pour ne pas qu'il soit malheureux.» Goldust regarde Booker avec un air coquin. Booker lui fait les gros yeux. «GOLDUST Savais tu que tu étais si HOT mon Booker en sucre.BOOKER TNe recommence pas.» Booker T semble assez énervé. «GOLDUST Oh oui Booker, j'adore quand tu es enervé. J'adore quand tu essayes de me dominer. Humm... Je n'avais pas ressenti un instant pareil depuis longtemps. Au fond de toi, je sais très bien que tu veux me prendre tout de suite, devant tous ces officiels, devant tout le monde. Tu aimes Goldust and you know why, I love you too. Toutes les nuits tu penses à ton Goldust chéri. Tu penses à moi et tout le monde à la PWF pense à moi. Lorsque tu passes une nuit avec Sharmell, tu penses que tu es avec moi...BOOKER TLaisse Sharmell en dehors de ça tu veux.GOLDUST Oui, laissons Sharmell en dehors de notre relation, elle ne ferais que nous faire du mal. Elle va essayer de nous séparer et cela, je ne pourrais m'en remettre. Tu sais, beaucoup de personnes ont essayé de se mettre en travers de mon chemin. Lita a essayé de m'arrêter. Cette créature voulait faire du mal à Goldust, elle voulait mettre un terme à ma vie. Cette créature ne voulait pas que Goldust puisse se faire plaisir. » Goldust semble appeuré « Lita ou toutes les femmes présentes dans cette fédération veulent que les plans du prince de la perversion échouent, mais Goldust va être grand, il va les repousser pour qu'elles ne fassent pas perdre la raison à ces beaux lutteurs bien musclés. Si toutefois l'une d'entre elles viendraient à être sur ce ring, je m'occuperais de son cas personnellement. Goldust n'aime pas ces divas qui veulent s'approprier ces lutteurs. Elles font tout pour que Goldust ne puissent pas prendre du plaisir, mais Goldust en prendra. Oui, il donnera des coups et on le lui en rendra, voilà ce qui fait plaisir au prince de la perversion et étant donné que Goldust sait très bien encaissé les coups, il gagnera ce match. Ce ring va devenir une vrai orgie, le terrain de jeu d'un Goldust en chaleur, voulant à tout prix se faire du petit lutteur. Humm, je suis sur que ces lutteurs sont dans leurs loges, pensant à Goldust au fond d'eux, ils pensent à leur Goldust chéri, celui qui va leur donner beaucoup de plaisir. Mais avant toute chose, j'aimerais te donner quelque chose Booker.» Goldust retire sa peruque et la met sur la tête de Booker T. «GOLDUST Oh Booker, tu es si beau, je pourrais te manger tout cru. You are so Hot Hot. Si les participants à ce match sont comme toi, je suis sur que ce match va être le match le plus beau de toute la vie du prince de la perversion. Goldust va pouvoir se faire plaisir et faire plaisir à tout le monde sur ce ring. Personne sur ce ring ne va pouvoir résister à Goldust, tout le monde sera sur moi. Booker, je vais être sur un petit nuage, comme le jour où CM Punk est venu dans ma loge pour une partie de » Goldust s'égare « de dames. Au départ, il ne voulait pas, mais il est tombé plus tard sous le charme de Goldust et il est devenu ma marionnette, ce que deviendra tous les lutteurs présents dans ce match. Ils ne résisteront pas au charme du prince de la perversion et n'auront plus d'autres solutions. Certains lutteurs descendront eux-mêmes de ce ring pour laisser gagner leur Goldust adoré.» Goldust regade Booker T, toujours la peruque sur la tête. Il le regarde avec un sourire et lui prend la tête, il s'approche du visage de Booker T et veux lui faire un bisou bien baveux, mais ce dernier arrive à s'extirper des pattes de Goldust. Il lui donne une gifle, lance la peruque de Goldust par terre et quitte les backstages. Goldust fait un tour sur lui-même puis regarde Booker T partir et dit. «GOLDUST Hum... J'ai adoré Booker, vraiment adoré.» Goldust se tourne à présent vers le caméraman qui filmait la scène depuis le début. Il prend la parole une dernière fois en regardant la caméra. «GOLDUST Vous savez mes amours, Goldust est de retour. Oui, le prince de la perversion est bel et bien de retour pour vous faire plaisir comme il l'a si bien fait auparavant. Qui dit renouveau de la PWF dit renouveau de Goldust. Vous allez voir un tout nouveau Goldust, prêt à vous donner tout plein d'amour, de plaisir. Goldust va vous montrer à quel point il vous aime. Oui, Goldust vous aime et dans ce match, il va vous le montrer. And remember you that. After this match, you will never forget my name. Oh no, you will never forget the name of.. » Longue inspiration « GOOOOOOOOOOOLLLLLLLDDDDUUUUUSTTTT..... RAAAAK !!
| |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Sep - 23:56 | |
| - Spoiler:
~ Yep les peoples , je vous souhaite la bienvenue au deuxieme show de la PWF ! Le titantron s'allume et on peut y appercevoir un lieu tres sombre , tellement sombre qu'on peut a peine y discerner une ombre humaine . Soudain une vois casser tous ce silence et commença un speech écoutons ~
MATT FN' HARDY
La solitude , un de nos compagnons de vie lorsqu'on vit une descente au enfer ... Lorsque une vie paisible se transforme en véritable cauchemard ... ou vous pensiez avoir des amis ... un public assez fidele pour vous aidez a vous soutenir dans un moment si obscur de votre vie ou vous etes juste témoin de ce qui se passe ... Mais non tous cela n'est qu'une cruelle illusion dont nous sommes malheuresement victime ... Et l'homme est si barbare qu'il essaye de vous réduire a zéro , de vous cracher dessus...vous piétiner... la plus part du temps ils reussisent mais moi il m'ont pas eus ... MY NAME IS MATT HARDY . Je ne me suis pas laisser abbatre , je n'ai pas succomber a mes démons...Je ne suis pas tomber dans l'alcool ou la drogue...je n'ai pas laisser le noir s'imprenier sur moi au file des heure... bien au contraire pendant ces heures passer dans le noir a attendre que mon corps recupere de cette blessure , je me suis demander comment revenir... comment refaire le chemin inverse pour revenir au top et prouver a tous le monde que je ne suis pas n'importe qui mais le meilleur lutteur de tous les temps et qu'ils ne m'arriveront jamais a la cheville . Et j'y suis parvenu la semaine derniere en battant Ron Killings , mon ascension a débuter en trombe et elle le continuera... comme dit l'expression '' j'ai peut etre gagner une bataille mais pas la guerre '' , je ferrai tous pour prendre ma revanche sur la vie , et cette semaine sera décisive ... Et je suis pret a en découdre dans le Main Event avec Chris Jericho et Hurricane ... ils ne m'impressionent pas , personne m'impresionne car personne n'a jamais releve la tete comme je les fait . Maintenant je n'ai plus de limite , le nouvelle Matt Hardy n'a plus de limite ce qui limite donc les chance de ces adversaires ... Ils ne sont pas de tailles a se mesurer a moi. .. PLUS PERSONNE NE PEUT PRETENDRE ETRE MEILLEUR QUE MOI !
~ Une lumiere s'allume derriere Matt Hardy qui reprend son speech ~
MATT FN' HARDY
Vous voyez j'ai relever ma tete de l'ombre , les beau jours commence a revenir...ce qui n'est pas le cas de mes ennemies qui pour eux le temps de leur fin avance a grand pas . Malheuresement parfois je choquerai les fils de putes que vous etes . Mais le plus grand des Fils de pute présent dans cette fédération et bien The Hurricane . Lorsque j'étais au plus bas , lorsque j'étais si faible et que j'appelais a l'aide pour que quelqu'un maide ... tu n'as pas étais la . Alors que s'était ton soit disant role d'héros d'aider les plus faibles mais tu ne ma pas aider alors ce soir je te le ferrai payer . Toute la rage que j'ai accumuler je l'exprimerai sur ton pauvre corps qui sera juste ma marionette . Ce soir tu connaitra la violence pousser a son extreme , chaque seconde te parraitra une éternité . Moi je deviendrai le Super Héros des opprimés ... je serais la voix des sans voix ... je serais la mascotte d'une pauvre minorité de gens que vous essayez de piétiner mais , j'ai pu relever la tete et ils la releveront eux aussi , je leur prouverai qu'avec l'envie ont pour revenir dans la vie paisible du passé . Et ce soir The Hurricane sera juste victime d'un massacre qu'aucun mot de vocabulaire peut décrire . Tu sais Hurricane ya pas plus dangereux qu'une personne qui n'a plus rien a perdre , et je fait partie de ces personnes donc ton invicibilité ne sont compte plus quand minute maintenant . Mais tu n'est pas le seul dans ce cas ... Chris Jericho l'est aussi ... Je reconnai qu'il est redoutable mais pas de mon essort , ce soir il tombera sur plus fort que lui ... Et toute sa parlote inutile il pourra se la mettre ou je pense . Il n'est pas un homme d'action mais de paroles , il parle beaucoup mais fait tres peu et je le ramenerai a la juste réalité en le détruisant membre par membre . Il comprendra alors que lui et ces Jerichoholics peuvent aller se faire voir . Car lorsque qu'il aura perdu le match il vivra a son tour une descente au enfer ... Ces fans , ces amis , sa famille le retiendront pas , il s'écrasera comme une MERDE . Et il me comprendra , il comprendra toute la haine que j'entretient pour tous ce fils de pute de public . Car vous croyez quand vous rassemblant vous etes si fort mais enfaite vous etes si FAIBLE ...Vous etes juste a l'image de vos idole des grosses merde comme le sont Hurricane et Chris Jericho . Ce soir vous vous rendrez compte que je suis le meilleur et que mon heure arrive ... I WILL NOT DIE ! MATT HARDY , ANGELIC DIABLO WILL NOT DIE !
~ Puis l'image ce coupe sur ces derniers mots ~
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 6 Sep - 23:57 | |
| Tu peux nous passer la vidéo que t'as traduite pour qu'on voie le travail ? | |
| | | Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 7 Sep - 0:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|