|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+28Drake John Morrison HK Samoa Joe Dwayne Johnson » Zell57™ New Jack » 2xU™ Homicide Goldust Bonaparte • Linky™ Shad | Cryme Tyme NTG || Sting The Hurricane # M4TT STRiK3R ™ Masked Kane Trice Damn putain de 23 The Undertaker » BES Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 ll Booker T ™ ll Kiss N'Peace Link S.A.S. Edge » Snip-13 YoMax 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 20:48 | |
| Bac de français et mettre un "S" à la forme impérative de "fermer", soit tu l'as eu dans un Kinder Surprise soit il est donné Bref, revenons-en aux RPs... | |
| | | Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 20:52 | |
| - Bonaparte • Linky™ a écrit:
Bref, revenons-en aux RPs... Qui sont bien moin interessant que ma vie, j'dois l'avouer ... | |
| | | Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 20:55 | |
| Bof, un bon RP de Hard Gay, ça doit bien te rappeller tes folles nuits en boîtes quelque peu douteuses. | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 25 Sep - 2:58 | |
| Ça va les cocos, faut pas se casser les couilles. | |
| | | Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Sep - 12:15 | |
| rp posté, fait à la va-vite. | |
| | | Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Sep - 13:25 | |
| - Jimmy Jacobs a écrit:
- rp posté, fait à la va-vite.
moi j'aime bien je l'ai pas dis mais j'ai posté le mien aussi... (il y a encore quelques fautes d'orthographes mais je n'ai malheureusement pas eu le temps pour corriger... désolé a ceux qui vont le lire.) | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Sep - 20:31 | |
| - Spoiler:
Le titantron s'allume, on peut apercevoir un homme dans un salon plutôt luxueux, une veste de fourrure sur le dos. De dos on reconnaît John Morrison, mais lorsqu'il se retourne c'est une tout autre personne qui fait face à la caméra.> ??? <My name is ... John Haasison ! "John Haasison" caresse son torse avec sa main.> John Haasison <Je suis la plus grande superstar de cette fédération, j'ai un corps parfait, un mental parfait, un visage parfait, des pieds parfaits, deux genoux parfaits, des mains parfaites, dix doigts parfaits, deux boules parfaites, des abdominaux parfait, un nez parfait, une musculature parfaite, une endurance parfaite, un buste parfait, un pénis parfait et ... des poils lisses ! Je suis simplement le prince de la perfection ! Car sachez que Haasison est le futur, Haasison est le plus grand, Haasison est simplement ... parfait ! "John Haasison" fait un sourire digne de colgate à la caméra.> John Haasison <My time has come. Cette semaine dans la fédération, un titre est mis en jeu dans le match opener, une battle royal, ce titre sera bientôt le mien. Moi John Hassison, je vais participer à cette battle royal mais en plus de cela, je vais l'a gagné. Le US Title sera bientôt mien, peux tu sentir ça ? CAN YOU FEEL IT ? J'aurai une perfection de combinaison dans le temps, j'accepte toute la réalité de ma supériorité face à vous, à vos gros corps qui se remplisse de nourriture pendant que vous me regardez parler. So dream ... love ... SCREAM ... Haasison. "John Haasison" se jette au sol main plaqué à ce dernier et se met à faire des pompes tout en parlant.> John Haasison <Regarde ma technique, inimitable ! ... Une, deux, trois, ... je peux aller jusqu'au billion si je veux et ce dès maintenant, mais je ne vais vous en montrez qu'un aperçu. Disons dix, oh dommage ! J'étais trop vite j'en suis déjà à quinze. Il faut dire qu'à ce rythme il est dur de suivre mes mouvements vous ne trouvez pas ? ... Pourquoi j'ai la tête qui tourne ? Des gouttes de sueurs s'écoule du visage "John Haasison". Il fait encore deux pompes et se relève en sueur, suffocant, arrivant tous juste à prendre la parole.> John Haasison <Bon ... ok ... j'ai pas forcément le niveau pour ça ... La vidéo se brouille ...Et l'on peut voir apparaître à l'écran une chambre avec un lit doté d'un drap rouge. Deux personnes sont en dessous, ça bouge, une tête fini par sortir ...> ??? <Oh my god ! Tu es monté comme un cheval ma Rated-R SuperHaas ! Puis une autre ...> Rated-R SuperHaas <C'est toi qui t'es super bien fait monté Miss of Extrem. > Miss of Extrem <On s'y remet ? > Rated-R SuperHaas <Non j'ai un message pour mes fans ... après un moment de toute extase, un ébat sexuel digne de la Rated-R SuperHaas, je suis prêt à vous faire part de ma participation à la battle royal pour le titre US. Je pense depuis un certain temps à devenir champion, ce match est le moment que j’attends, mon règne va bientôt commencer, mon heure de gloire arrive une nouvelle fois pour la Rated-R SuperHaas. Lui qui donne tant d'heure de gloire à tant de femme. La Miss of Extrem le dévisage choqué.> Rated-R SuperHaas <Avant de te connaître bien sur ... La Rated-R SuperHaas détourne le regard en fessant non de la tête.> Rated-R SuperHaas <Je disais donc que je participerai à la battle royal, je vais donc comme à mon habitude ne laisser personne absolument personne se mettre en travers de mon chemin. Je vais me battre comme si ma vie en dépendez, la carrière est une chose fondamental et la mienne va connaître son apogée, une de ses apogées ... car je n'en aurai pas droit qu'à une seule. Le titre US n'est qu'un début, j'en veux bien plus, battre les meilleurs, voilà mon but, prouvez à tous les fans de la fédération qui je suis le meilleur lutteur en vie et que les autres lutteurs me craignent. Durant le combat je dicterais mes propres lois et vous feriez bien de vous y habitué ! La Miss of Extrem glisse ses mains sous la couverture ...> Rated-R SuperHaas <Le sexe, que de bon moment, entre une femme et un homme, on peut le faire à deux ... ou plus. Le sexe ne provoque que du bonheur, même quand on le fait seul. Je dis ça pour la plupart des fans qui n'ont pas la chance d'être accompagné ou que ont leurs femmes qui fantasme sur ... MOI. Mais ne soyez pas jaloux, j'en ai une plus grande que vous, il est normal que je sois avec des femmes plus belle que les vôtres. Qu'il n'y est pas une soirée que je finisse pas avec un ébat sexuel. Tout est une question d'endurance et de talent. Mais en plus de ça, il faut l'outil. Tu peux être le meilleur mécanicien, sans caisse à outil, tu répares rien ! Cet outil je l'ai, il fait plaisir à toutes les femmes qui sont en contact avec. Avec lui, ma Miss fais ce qu'elle veut, quand je le veux, où elle le veut. La Rated-R SuperHass embrasse la Miss of Extrem sensuellement avant de reprendre.> Rated-R SuperHaas <La violence, blessé des adversaires ... des ennemis ... des amis ... Voilà la deuxième chose que je sais faire avec perfection. On m'a vu bien des fois mettre en pièces des lutteurs, dans des matchs hardcore, table ladder and chair match, des matchs de l'échelle, mais aussi dans des matchs simples. Je suis l'inventeur du conchairto. J'ai mis des carrières sur la paille en quelques instants, j'ai détruits des tables, des chaises, des poubelles ... j'ai frappé tous mes adversaires avec des armes diverses, mais aussi ... sans aucune arme ! J'ai battu les meilleur et quand je perdais j'ai toujours gardé la tête haute et me suis montré digne en regardant mon adversaire droit dans les yeux. I'm the Rated-R SuperHaas, je peux battre n'importe qui et lors du prochain show je décrocherai le titre de champion des états unis en brisant des carrières, maintenant que la Rated-R SuperHaas a annoncé sa participation, le roster va se poser de sérieuse question, le titre US vaut il la peine de mettre sa carrière en jeu ? > Miss of Extrem <Aller on y retourne ! Le Rated-R SuperHaas couple se glisse sous la couverture. Le titantron se coupe. Bah ouais ... C'est classé X ma gueule.
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Sep - 21:17 | |
| @ HK : Trés agréable à lire comme d'hab. Mis à par, j'aime pas trop les couleurs. - Spoiler:
» BACK TO BASICS #4 « » Live from Cleveland, Ohio « » The Hurricane vs. Stone Cold « L'histoire ne dit pas si Eric Young/Super Eric reviendra un jour sur le ring. Mais une chose est sûr, il laissera simplement deux victoires en deux matches soit un total de 100% de victoire. Mais encore pire, la place est libre pour un retour, la place est libre pour Stone Cold Steve Austin. Les connaisseurs diront que c'est un mal pour un bien étant donné que Stone Cold ... bin c'est Stone Cold. Quand aux autres il diront que ce n'est pas une bonne nouvelle parce que Stone Cold ... bin c'est Stone Cold.He is back ! He is fucking back j'ai même envie de dire ... mais je ne le ferais pas ! Stone Cold Steve Austin, dit aussi The Texas Rattlesnake, éclabousse la foule de sa présence et, facultativement, de Steveweiser. Associez des membres pérmanents des alcooliques anonymes, des sons of bitches de première, vos parents en recherche d'un exemple à ne pas suivre pour votre éducation, et vous obtenez la population que Stone Cold soulève dès son apparition.STONE COLD STEVE AUSTIN Je me suis levé ce matin en pensant à ma journée. D'ailleur une fucking bonne journée en perspective puisqu'elle était censée se résumer en cinq ligne. Drinking Beer lWhat ?l Watching football lWhat ?l Drinking Beer lWhat ?l Playing at pool lWhat ?l And drinking more Beer ! J'avais déjà entamé ma première Steveweiser quand j'ai reçu un message me disant que j'affronterai The Hurricane à Back to Basic #4, and I said HAHA ! Stone Cold in the same ring as a monkey ? That's a joke ? J'ai bus quelque Steveweiser pour avoir les idées claire et finalement c'est vrai, Stone Cold sera bien dans ce ring à Back to Basic #4 face à The Hurricane. So The Hurricane beat Matt Hardy, Kennedy Kennedy, Randy Orton, and more, and more, he is undifided, why not ? J' m'en bats les couilles tellement fort que même en dessous de son damn masque il peut l'entendre. La dérnière fois que je me suis interessé à un homme masqué c'était un son of bitch qui criait "Steve save me, Steve fight me" et sa à finit par un Stunner et dix minutes aprés le mec se trouvait avec un des ses pieds bien profond dans l'fion. Mais j'suis pas là pour raconter ma vie. Le fait est qu'il risque d'arriver la même mésaventure à The Hurricane et je préfère prévenir maintenant avant qu'on vienne me dire "Steve, c'est inadmissible se que tu as fait à The Hurricane", parce que j'm'en fous complétement. Et fuck à ceux qui sont pas d'accords. Au dérnière nouvelles on paye pas Bush pour faire preuve d'intelligence alors on payera pas Stone Cold pour faire du politiquement corrécte. And that's the bottom line. If you're agree with me give me a hell yeah ! lHell Yeah !l If you're ready for back to basic #4 five me a hell yeah !lHell Yeah !l If you want to see Stone Cold kicking Hurricane's monkey ass give me a hell yeah !» HELL YEAH ! «STONE COLD STEVE AUSTIN The fact is, The Hurricane is in backstage tonight lWhat ?l He looks great lWhat ?l Phenomenal lWhat ?l He is "THE" super here lWhat ?l The number one contender lWhat ?l But is not Stone Cold. Et c'est ce qui fait défaut à tous les advérsaires de Stone Cold. Alors il pourra dire what ? lWhat ?l boire une steveweiser sans les mains lWhat ?l make a stunner lWhat ?l il ne sera jamais Stone Cold. Et il ne fera jamais le tiers de ce que j'ai fait durant toute ma fucking carrière. But if you want to be Stone Cold, come on right here, right now, between me and a Steveweiser. » NO CHANCE ! «Ho my god. Pendant que Stone place une steveweiser, la boisson tant chérie, dans un coin du ring, c'est Vince McMahon, l'actuel (mais pour combien de temps ?) chairman de la pro wrestling fédération qui arrive. Il monte sur le ring tous fière de lui et se place devant Stone Cold, et la, c'est le drame ... Stone Cold montre au public la steveweiser derrière Mcmahon, fait un fuck à celui-ci et paf, from nowhere, Stone Cold Stunner !STONE COLD STEVE AUSTIN T'as défié Stone Cold, and Stone Cold said hell yeah ! lHell Yeah !l Que ce soit l'homme le plus fort du monde lWhat ?l le plus faible lWhat ?l le plus grand lWhat ?l le plus petit lWhat ?l ou le plus number one contender lWhat ?l Stone Cold said hell yeah ! But, if is a bitch ? Stone Cold said hell yeah too ! But Hurricane look my eyes lWhat ?l my ass lWhat ?l my face lWhat ?l Stone Cold says, look your nightmare. Si tu rentre chez toi ce soir et que tu vois ta femme en train de te tromper avec quelqu'un, this man is Stone Cold. Si quelqu'un a bu ta dérnière bière, this man is Stone Cold. Si quelqu'un t'as empêché de devenir le premier PWF champion, this man is Stone Cold. Depuis maintenant une semaine, depuis que Eugene t'a envoyé en enfer, la steveweiser goutte dans ton verre, tic tac tic tac tic tac, le temps passe, et le verre se rempli. Et quand ton verre sera plein, Stone Cold viendra le vider, but this time is back to basic #4. Et c'est pas ton costume digne des fucking bitches qui trônent les ruelles ou ta victoire contre ces deux danseuses de Kennedy et Orton qui feront de toi un advérsaire plus corriace pour The rattlesnake. Quand Stone Cold à soif. Il vient, il boit, et il passe à autre chose. Mais finalement le plat de résistance sera du Hurricane en salade avec un soupçon de steveweiser, car Stone Cold n'aime pas gâcher et encore moin laisser le titre pwf à des jackass dans ton genre. La PWF est en manque d'actions, but, Stone Cold make this. Sunday, Back to basic #4, we shall hear Stone Cold make the history, Hurricane learns the history. And that's the bottom line, what ? Cause Stone Cold said so !Et c'est le résultat final, parce que Stone Cold l'a dit ainsi !! What the ... Stone Cold demande quelques bière qu'il boit sur le ring avant d'en déscendre et de quitter la salle. Une salle encore en émois aprés les dire du rattlesnake. Tout le monde reprend son souffle avant back to basic #4. La messe est dite, vous pouvez éteindre votre PC et reprendre une activité normale.+ PWF Back To Basics #4 »» »» Single Match «« + The Hurricane vs. Stone Cold Steve Austin + By and only for Link, good luck !
| |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Sep - 21:49 | |
| T'as dis 6 fois Steveweiser. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Sep - 22:26 | |
| - CM Punk a écrit:
- T'as dis 6 fois Steveweiser.
Et 3 fois stunner, c'est dingue quand même ... | |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Sep - 22:37 | |
| Non mais Stunner OK, mais dire 6 fois qu'il aime les steveweiser c'est comme si MVP répétait ballin' 10 fois. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Sep - 23:21 | |
| Il dit pas 6 fos qu'il l'aime, mais j'l'ai employé pour éviter de dire bière a chaque fois, c'est p't'ètre trop m'enfin ... sa fait plus style que bière nan ? ^^ | |
| | | HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 26 Sep - 23:58 | |
| Tu dis bibine, binouse, ... si tu veux changé. Puis bière c'est tout simple, c'est très bien. | |
| | | Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 0:05 | |
| - Spoiler:
Voix Off •• Le thème song de Kurt Angle retentit et c'est alors qu'une grande ovation se fait entendre. Le public se met en délire et Kurt Angle apparaît Kurt Angle •• Ladies and gentleman ... Tonight ... me ... Kurt Angle is back on EPWA !! | La foule commence à acclamer | If I am here tonight, ce n'est pas pour me présenter, car tout le monde sait bien CE QUE JE SUIS ! I'm Kurt Angle, le lutteur qui a gagné une médaille olympique en 1996 ... I'M THE WRESTLING MACHINE et ici, à la EPWA, je ne vais pas faire de simple shows, mais montrer ce qui est THE TRUE WRESTLING ! | La foule se met en feu | Kurt Angle est la pour amener de la puissance machinale, de la douleur et des victoire soi même ! Je suis l'un des meilleurs techniciens de l'histoire de la lutte and that's damn real ! Parce que MOI! Je suis arrivé ici, à cette échelle grâce en partie grâce à ma technique, mais aussi grâce à ma détermination! Je suis allé dans toutes les grandes fédérations tels que la WWE et la TNA ou j'ai été champion du monde poids lourd et ceci, that's damn real too ! Et ici, à la EPWA, je serais LE prochain champion poids lourd ! | Une fantastique acclamation se fait entendre et Kurt reprend | Hold on, Hold on si je suis là et que je dis ceci, ce n'est pas pour vous, mais pour moi! Car je ne suis pas ici pour vous, mais pour le titre de la EPWA qui m'attend ! Je suis un lutteur ... un super lutteur alors ne vous attendez pas à ce que je me donne pour vous. Certes je vais faire du show, cassé des jambes et des dos, BUT THAT'S ONLY FOR ME! | Kurt Angle fronce les sourcils et se fait huer pour la première fois | Car si je serais ici pour vous, tels que dans le passé Eugene, je ne ferais pas long feu dans le monde de la lutte ... et c'est ce que je n'ai pas et ne va pas faire because I'M SIMPLY A WRESTLER ! Et ce soir, pour le second show, malheureusement je ne me battrais pas pour le titre, mais je vais montrer aux dirigeants de la fédération et au général manager que Kurt Angle est toujours une machine de lutte! And tonight, I'WILL BREAK MISTER KENNEDY'S ANKLE WITH MY ANKLE LOCK ! Car vous voyez, Kennedy peut se prétendre de devenir DANS LE FUTUR, l'un des meilleurs lutteurs au monde, mais il ne l'est pas ! Tout simplement parce qu'il n'a pas ce que j'ai, la détermination de réussir un objectif ! J'ai été médaillé olympique lorsque j'étais jeune, j'ai été champion de la TNA, j'ai été champion de la WWE tout simplement parce que je suis un grand lutteur !! Et si vous croyez aux bla bla de ce jeune prétentieux, c'est que vous aussi n'irez pas loin et ceci je le sais car j'ai vu des jeunes prétentions comme lui finir dans le trou tels que Chris Masters ! HERE IS THE WRESTLING AREA ... HERE IS TIME TO FIGHT WITH THE PAIN! Mr Kennedy ... je ne vais pas seulement t'affronter ... je vais aussi t'écraser! Tu ne pourras rien faire face à ma force et ma technique dominante and that's damn reel ! The Wrestling Machine et le futur n'est pas toi, mais moi car Kurt Angle ne quitera pas cette industrie d'aussitôt et tu verras CE QU'EST UN WRESTLER!A DAMN REAL WRESTLER !!! | Le public scande tu crains et Kurt Angle commence à s'énerver | Je crains ?! Je crains ?!?! Je crains parce que j'ai été médaillé olympique ?! Je crains parce que j'ai été champion de la WWE ?! Je crains parce que j'ai été champion de la TNA ?! Non je ne crains mais vous tous ... et Kennedy vous craignez and that's the true !!! Je vais gagner ce fichu match ce soir et je vais montrer que je ne crains pas contrairement à vous tous et ce parce que je suis une machine à lutte ... une machine à faire souffrir avec mon Olympic Slam et mon Ankle Lock !!Voix Off •• Le thème song de Kurt Angle retentit à nouveau et sous des huées du public, la caméra se coupe
Chapitre #1 • From face to heel Roleplay • By Snip-13 Pics • By Snip-13
des comms svp ? | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 12:26 | |
| @ Snayp : RP classic.
Ausinon pour moi rien d'autre à par sa ? | |
| | | Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 12:58 | |
| C'est un Bon RP. T'aurais pu plus approfondir la partie avec Mc Mahon, mais sinon bien dans la gimick, les arguments sont biens aussi. | |
| | | » 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 17:33 | |
| L'amour, quelle incroyable sensation. Sensation d'autant plus inimaginable si on est Italien, mais l'Amour en Italie, c'est comme les mini coco nut's, au début y'en a beaucoup, mais ils partent vite.
Direction Backstages de la PWF, Santino est en pleine discussion on dirait.
| JILLIAN | Je suis désolé monsieur mais ma copine elle veut pas vous parler.
| SANTINO | Hmm, Is it a Joke ? Jé viens voir mon amour dé toujour Maria et l'on me répond qu'elle ne veut pas me voir, sais-tu au moins qui jé suis toi ?
| JILLIAN | Euh.. Vous êtes sûrement le Pizzaiolo, mais vous avez fais vite, ça fait à peine 5 minutes qu'on a comm..
| SANTINO | .. Je ne suis pas un petit Pizzaiolo de banlieue, enfin, c'est grave de né pas me reconnaitre-é.. Jé suis SANTINO MARELLA, Pure diamant dé l'industrie italien-é..Symbole meme d'une Italié Moderne et attirante, l'Etalon Italien, le Miracle de Milan, Da 2 Time WW..
| JILLIAN | Ouais ben ma copine elle veut pas te parler, elle m'a dis que tu lui a fais trop de mal et qu'elle veut plus te voir, ni ici, ni en Enfer, et ni ou que ce soit d'autre, elle m'a aussi dit que tu n'étais qu'un pure egocen.. c'est quoi le mot déjà ?
| SANTINO | Egocentrique-é ?
| JILLIAN | Oui voilà. Eh bien elle a dis ça, elle a aussi dis que tu étais un radin, un pure calomniateur, un menteur, un connard, un abruti fini, une grosse merde, un fils de ...
| SANTINO | Wowowow.. STOP. Shut up you face. Je suis ici pour m'excuser, mais ce n'est pas grave si elle ne veut pas me parler, dis-lui que juste que son héros a un match ce soir et qu'il a bien l'intention de le gagner pour elle, dis-lui que ma victoire sera clean, car j'affronterais un homme qui n'est pas Italien, et qui de plus, personnalement, ne me fais pas peur, mais ça c'est normal, j'viens d'Europe, Woman . Dis-lui par ailleurs que mon Rooky est mort la nuit dernière, en pensant ne plus jamais te revoir, surement. Tu lui diras aussi que Next Week, at the Pay-Par-View, jé deviendrais el Campion, du Monde, et de son coeur. Prends une feuille et un stylo et note-le quelque part; car ce qui suit est la plus romantique lettre d'amour que tu n'auras jamais vu de ta vie, Woman.
Trop la classe ce Santino.
| JILLIAN | Euh.. Okay.. Papier.. Crayon.. C'est bon, je suis prête !
| SANTINO | So... | Il prend soudain un ton plus doux... |
Mariaaa.. Le son de ta voix.. mé rend vraiment fou dé joie ... Quand je te vois sur le ring te battre... Je me dis quelle jambes sexys.. Oh Non Maria, ne m'abandonne pas ..
Mariaaa.. J'espère que tu me verras ce soir... J'espère que tu entendras ce soir.. Le " 1,2,3 " puis mes bras en l'air... Et par terre, entrevoir.. Un membre de la Gay Pride-é sombré dans le noir ...
Mariaaa.. N'aie pas peur de me voir perdre.. N'oublie pas que qui je suis Maria.. Jé suis Santino Marella... Jé suis celui qu'on ne peut pas battre.. 'Cause.. Je suis Italien Ma Mia !
T'as bien noté ? N'oublie pas d'insister à la fin..
| JILLIAN | J'ai tout noté Monsieur Santino ! C'est vraiment très beau ! J'vais te la chanter !
MARIAAA..
| SANTINO | No no no ! Hum.. Né la chante pas devant moi, tu la chanteras devant ma chérie Maria, hein ? Tu sais, Woman..
| JILLIAN | Je m'apelle Ji..
| SANTINO | ..L'Italien que tu vois devant tes petits yeux est l'une.. qué dis-jé, la plus grosse attraction de la PWF, no no, je ne te mens pas, Santino Marella a fais un match ici, un seul petit match ou il a été gagnant, mais ça c'est plus qué normal Woman, aucun Italien n'était dans la Battalé Royal à part lui.. et donc, il est déjà n°1 Contender pour le World Campionship. Autrement dit, vu que tu ne dois pas connaitre le Catch, jé vais être élu l'homme le plus talentueux de la PWF, et ça dans à peine 1 petite semaine, le temps d'aller en Europe avertir ma familia que je reviendrais bientôt avec une ceinture autour des reins et partir .. Et, devine, Woman, quel sorte d'adversaire on me met comme obstaclé ? | Jillian réfléchit, Santino continue sans réponse | A MAN.. But, not a normal man, like me, a strange and ugly.. Cet homme que jé vas affronter n'est pas un homme Woman, c'est un.. bouche-trou que l'on a mis dans ce match pour combler le vide, car je sais ce que veulent les dirigeants de la Pro Wrastling Federétion, ils veulent simplement me tester, mais ils ont oublié quel est mon nom, qui je suis, pourquoi jé suis ici, et pourquoi suis-je ici, à te parler de ma prochaine conquête du titre Mondialé..C'est une grosse erreur de leur part d'avoir cru que j'allais être en lutte et en rivalité avec d'autres... car un Italien n'a pas de concurrents, c'est bien connu, l'Italien modèle se doit d'être champion et d'être le meilleur c'est bien connu, mon pays est l'Etat le plus sportif, le plus à la mode et surtout le plus romantique que le Monde n'ait jamais prié d'avoir.. So, tu comprends pourquoi la magnifica Maria se doit d'être avec moi ?
| JILLIAN | Euh.. Oui.. Peut-être.. Je sais pas. | SANTINO | Tout simplement parce que c'est Mathématiques Woman, les moches vont avec les moches, les vieux avec les vieilles, Santino Marella va avec Maria, c'est tout, il n'y a pas à chercher longtemps pour comprendre pourquoi Maria et moi sommes des âmes soeurs..
| JILLIAN | Et pourquoi elle veut plus te parler alors ? J'y comprend rien à rien moi..
| SANTINO | Shut up you face et laisse moi parler. Soit, il est survenu des évènements que meme moi un pure Italien ne peut expliquer, et c'est pourquoi elle ne veut plus me parler.. Mais elle comprendra ce soir pourquoi elle devriait me reparler, so.. Next, i will be facing an infortunate man.. c'est vrai, cet homme n'a pas été avantagé dans la vie, il a hérité d'une apparence hideuse, d'un costume qué meme Franco n'aurait pas eu le courage de mettre, et surtout, SURTOUT, d'un état mental grave.. L'as-tu déjà vu, Woman, cet homme dont je té parle ? Qui sé travestit et qui a des tendances quelques pé homosexouelles ?
| JILLIAN | Tu veux parler de l'autre là.. Goldust ??
| SANTINO | Si ! Voilà ! Galdust ! What a Strange-é man.. Mais je ne te mens pas Woman, la vie ne l'a pas gaté, d'une pour les raisons que je t'aie dite, et de deux, 'cause he is isn't a Italién, Simply. S'il aurait été Italien, il n'aurait pas été comme cela tu sais.. Il a vécu aux Etats-Unis, Il a grandis aux U.S.A et ça lui a anéanti la cervelle, ca tout. Regarde ce que ton pays a fais de lui, il est devenu fou. Il s'habille, il parle, il agit, comme-é un fou. Mais, et c'est la strict vérité, s'il aurait grandi en Italie, maybe, maybe il ne serait pas comme ça à ce moment-là, et même qué, peut-être, il serait plus fort qué moi..EEET.. Non, il ne serait pas plus fort qué moi, mais il pourrait presque m'égaler, c'est te dire Woman, quelle plus cela té fait, d'être Italien, et plus personellement, d'être Santino Marella...
Santino regarde longuement Jillian, qui elle, semble engouffrée dans ses pensées ... Santino regarde sa montre et se detourne vers la chanteuse.. Bah UI. | SANTINO | So, jé dois te laisser,c'est l'heure de mon cours de Yogé pour mon match, si si, lé Yogé, bon moyen pour Santino de sé préparer, so, n'oublie pas de donner mon romantique poème à Maria, et de lui dire tout simplement, que nous sommes fait pour durer. Ciao Ciao.
L'amour d'un Italien, plus fort que tout ..
C'est tout pour aujourd'hui, j'vous laisse avec un p'tit bonus.
COMMENT JILLIAN HALL EST DEVENUE CHANTEUSE ! - Spoiler:
J.M > Oooh, que tu es belle, comment tu t'appelles. J.H > Jeu m'appelleuuuh. JILLIAN. J.M > Euh.. Okay.. Et qu'est ce que tu vas nous chanter aujourd'hui Jillian ? J.H > JE VAIS CHANTER EUH. BRITNEEY SPEARS. J.M > Mais Britney n'est pas là regarde, qui c'est là-bas hein ? Et oui, c'est Mireille Matthieu ! Tu n'as pas une chanson de Mireille Mathieu à nous interpréter ? J.H > Nan. Je vais chanter Britney Spears, sinon, j'dis à papa le directeur de France 2 de te virer, comme ça tu me laisseras chanter. J.M > Hmm.. BRITNEY SPEARS MESDAMES ET MESSIEURS. J.H > Hum..
OH BABY BABY. HOW WAS SUPPOSED TOUUUU KNAAAAAAAAAAAW. HIT ME BABY ONE MOOOOORE TYYYYYME.
On aurait pu appeller aussi cette histoire.. La vraie mort de Jacques Martin.
| |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 19:05 | |
| Juste pour savoir, tu fais exprés d'écrire en Italien pour le faire passer pour un con ou tu sais pas écrire en Italien ? Au passage "qué" sa s'écrit Che, Santino est pas espagnol ^^ . | |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 19:09 | |
| Mais putain, osef de ça Qu'il dise Ché ou qué, on s'en bat les pruneaux. En +, ça fait plus classe qué, s'tou | |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 19:14 | |
| O'Kayyy | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 19:18 | |
| Non mais Zell, le gars fait des fautes en Italien, qui n'est pas sa langue, et tu le fais chier, pourtant nous on vient pas t'arracher les pruneaux à chacune de tes fautes de français, qui est ta langue ( oui oui, ta langue ). | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 19:22 | |
| Ouais c'est vrai mais bon n'empeche que quand je vois "qué" a la place de "che" enfin bref je m'en ****** XD | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 19:28 | |
| C'est sûr, y'a de quoi trouer le cul d'un cafard mâle ! | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 19:31 | |
| C'est pas ma faute si j'ai jugé que l'option Italien c'était pour les nazes, s'tou | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 19:38 | |
| Alors pourquoi tu prends Santino ? XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|