| Partie critiques de feuds | |
|
+28Drake John Morrison HK Samoa Joe Dwayne Johnson » Zell57™ New Jack » 2xU™ Homicide Goldust Bonaparte • Linky™ Shad | Cryme Tyme NTG || Sting The Hurricane # M4TT STRiK3R ™ Masked Kane Trice Damn putain de 23 The Undertaker » BES Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 ll Booker T ™ ll Kiss N'Peace Link S.A.S. Edge » Snip-13 YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 18 Sep - 22:29 | |
| Pas mon niveau ? lol, j'me démmerde mais me prends pas pour exemple sinon tu vas pas faire d'énorme progrès hein. | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 18 Sep - 22:30 | |
| Je sais pas mais en lisant ton speech et mon speech en parelle j'ai vue une grosse différence c'est pour ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 18 Sep - 22:32 | |
| La différence c'est pas toujours du grand positif, comme j'ai dis, j'me démmerde, mais sans plus, prend pour exemple euh... bah je sais pas, à part le CM de la UZW j'ai personne à te conseiller. | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 18 Sep - 22:36 | |
| Ok. J'irais voir alors. ^^ | |
|
| |
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 18 Sep - 22:43 | |
| - CM Punk a écrit:
- Pas mon niveau ? lol, j'me démmerde mais me prends pas pour exemple sinon tu vas pas faire d'énorme progrès hein.
Fais pas le modeste.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 18 Sep - 23:20 | |
| Je ne fais pas le modeste, je le suis, dulce et decorum est pro patria mori ! Ca n'a aucun rapport avec la discussion, mais ça cloture bien. | |
|
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Sep - 1:00 | |
| - CM Punk a écrit:
- La différence c'est pas toujours du grand positif, comme j'ai dis, j'me démmerde, mais sans plus, prend pour exemple euh... bah je sais pas, à part le CM de la UZW j'ai personne à te conseiller.
T'aurais un lien à partager ? | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Sep - 8:27 | |
| Non je pense pas, il dit des mots latin qu'on peux pas comprendre et qui on rien a voir avec le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Sep - 21:59 | |
| - Spoiler:
! Santino Marella toujours dans ses vacances en Italie, plus exactement à Milan sa ville natale nous raconte sa vie, et comment il va faire son retour à la façon Italienne la semaine prochaine à la EPWA ! Un jour Santino entra dans la "Gélateria" et commanda... Santino Marella Ciao bella ragazza, sono il catcheur de la Extrem Professional Wrestling Association, je catch depuis un bon momment en amérique mais je suis d'ici de Milan. Les américains mi chiami " The Milan Miracle " . Sa fesait longtemps que je n'était plus venu in Italia ! Ma che bello paese (pays) comme sa fesait longtemps que je n'étais plus venu, cosa metterà come profumo per me ?Commessa Per tu, Santino je vous conseille la pistacchio ! E un bello profumo che ricordo l'Italia, capito ? Santino Marella Si, bene merci ! Je vais donc prendre la pistacchio (pistache) non hai le journal la gazzetta dello sport, journal Italien del calcio per favore ? Commessa Sì io l'ho, tiene ! Arrivederci Santino !Santino Marella Que de gens simpathique ici, alors voyons voir ce qu'il y a en nouveauté football du coté Italien... Ma che bella Del Piero a fatto goal !!! Mamamilla Forza Juve' 1 a 1 alalalala ! Vive Torino. Sa me fais penser, c'est comme sa que je vais mon retour a la EPWA ! Grace à une victoire dés mon arrivée dans la fédération faire comme la Juve' serait bien ! Une victoire per me, serait bon ! Pour dire que les Italiens son le migliore !!! Santino Marella Penso che Santino va tout donner pour son retour, le miracle de Milan, l'Italiano ! Alalalala.... Je partirais bientot pour avoir ma Invitation Bataille Royal, prenez garde à vous ceux qui veule gagner car Marella sera de la partita, banda di stronso ! Je vous écraserais tous avec mon talon italien, et ma fiereté Italienne, que Santino n'est pas un rigolo, non ! Santino e meglio che tutto voi reunito ! The Milan Miracle, mi amicci , ricordate il mio nome ! Mamamilla ! Che buono Gelato ! Mi piace tanto. A la prochaine bande de stronso, e questo e l'energia del Italia !
| |
|
| |
Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Sep - 22:07 | |
| Ni bon, ni mauvais, très bof. Pas mal de fautes d'orthographes, plus ou moins dans la gimmick, mais sur dix lignes comment ne pas l'être ? Pas assez d'arguments, même si c'est compréhensible par le fait que c'est une IBR. Cependant, l'idée de La Gazzetta est plutôt bien trouvée. Bref, RP très moyen, tu ne peux que progresser, même si c'est sur une e-fed en chips comme dirait l'autre. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Sep - 22:13 | |
| C'est tous moi, ce que tu viens de dire XD merci mais j'avais pas trop d'inspi ok c'est une IBR mais bon autrement merci pour l'avis | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Ven 19 Sep - 22:42 | |
| Zell :: M'ouais des idées sympa, comme la gazette,.. plus ou moins dans la gimick, mais niveau argument c'est très très leger, et court. - Spoiler:
~ La salle s'assombrit. Quelques choses de gros va se produire. La Foule est chaude. Le titantron se brouille, les fans se taisent et regardent se titantron. L'écran géant nous amène vers une limousine. Quelqu'un de riche, célèbre, ou talentueux doit être dedant. Qui ? Je ne sais pas ! Mais tout d'un coup nous entendons des bruits. La Limousine bouge dans tous les sens. C'est étrange, nous entendons des bruits de plus en plus forts. Qui est dedant ? Qu'est ce qu'il y fait ? ~| ??? |» Hum.. Hum Yesss Honey ! «
| ??? |» Ouh, Ouh-wii ! «~ Les petits bruits/cris s'arrêtent. La porte de la limousine s'ouvre petit à petit. Mais c'est malheureusement l'heure de la pub.. Non je rigolais. La porte est ouverte. Oh My God ! That's The Nature Boy Ric Flair ?! ~
| Ric Flair |» WOOOOOOOOOOOOOOO ! «
~ La caméra avance vers Ric Flair, et voit que les boutons de sa chemise sont ouverts ! ~
| Ric Flair |» Well.. C'est bel et bien vrai. Vous pensez bel et bien à ce qui va se produire ! The Nature Boy, The Sixteen Times World Champion, Ric Flair is back on sports-entertenement ! Don't Be Surprised ! Je ne peux pas vivre sans catch. Je ne peux pas vivre sans fans, Je ne peux pas vivre sans victoire. Je suis comme ça. J'aime mettre mon corps a rude épreuve. I Love This buisiness.. I WILL NEVER.. NEVER RETIRE ! Je garde la forme malgré mon âge. | La Foule Ovationne. | Quoi ? Vous ne me croyez pas les enfants ? Demandez a la jeune femme qui est entrain de se réhabiller dans ma limousine. She Rided The Space Mountain, Wooooooooo. Je ne suis pas comme tous les autres hommes. Je suis l'homme ! I'm The Man ! Pendant que les autres hommes de mon âge son entrain de choisir les chansons de leurs enterrements.. Entrain de regarder comme des abrutis la télévision, moi je fais ce qu'un homme a envie de faire. Je Combats, Je rencontres quelques femmes. Je fais ce que chaque homme a envie de faire. And You Know Why I Can Do That ? Because I'm Ric Flair. And You're Not ! «
~ La Foule Ovationne Le Nature Boy. ~
| Ric Flair |» Wooooo ! Je vois que vous êtes toujours encore chaud a l'idée de retrouver le Nature Boy ? I'm At Home ! XWR Is Mine. XWR Is Ric Flair's Country ! Et dés ce soir je vais vous rendre fous. Dés ce soir je vais vous rendre chauds. Je suis de retour pour catcher. I'm The Sixteen World Heyviweight Champions !.. Et bientôt je le serai une 17ème fois. | La Foule Ovationne. | Xtreme Night Phenomenal #1 ! A Legend's Debut ! Mais pas n'importe quel début, qui passera inaperçu, pour un show, Non. I'm Not Festus, John Morrison or any looser else. Don't Forget Who I Am ! Ce soir, une Bataille Royale, pour donner le plus grand titre de ce buisiness, au plus grand lutteur. I'm Going To Win This Match Ladies And Gentlemen ! I'm The Man Who Will Be Champion. I'm Simply THE MAN ! AND FOR BE THE MAN.. YOU GOTTA BEAT DAA' REAL MAN ! WOOOOOOOOO ! | Ric Flair et les fans sont chauds. | Oui, je ne sais pas qui participe à Cette Bataille Royale.. Qui pense arriver ce soir et repartir avec un titre de Champion du monde sur ses hanches, mais ils se trompent ! Stylin' And Profilin' Yes, That's The Nature Boy. L'homme qui ne se retirera jamais du monde du catch. L'homme qui va ce soir repartir avec le titre World Heyviweight, L'homme qui fera toujours rêver les femmes. Je ne sais vraiment pas qui sera sur mon chemin pour arriver a ce titre, mais celà ne m'interesse pas. Vous savez tous comment je vais faire pour arriver a mes fins, et arriver a décrocher ce titre ! To Be The Man ! That's My Religion ! That's The Nature Boy Ric Flair ! The Future Seventen World Champion Baby ! WOOOOOOOOOOOOOOO ... WOOOOOOOOOO ! «
~ Ric Flair sourit et reprend.. ~
| Ric Flair |» Qui que vous soyez, vous pensez arriver a la cheville de Ric flair ? Avoir la moindre chance de ramener ce titre de Champion du monde chez vous ? Ne rêvez pas ! This Title Will Be Mine ! Personne dans cette fédération ne mérite ce titre plus que moi, et a plus de possibilité que moi de le concquérir. 'Cause Don't Forget I'm Ric Flair.. You're Not ! «
~ Tout d'un coup, un homme hurle, pas loin de Ric Flair.. ~
| Ouvrier |» WOOOO ! «~ Ric Flair se retourne. ~
| Ric Flair |» Hum What I Said ? Nobody says Woooo around here, EXEPT ME ! WOOOOOOOOO ! «
~ Wesh les zamis ! C'était le Nature Boy Ric Flair ! Qui sera donc dans la Battle Royale. ~
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 20 Sep - 12:38 | |
| - Spoiler:
~ Bienvenue Mesdames et Messieurs au premier show de la XWR version TWO . Bref , une vidéo d'un homme qui n'a pas voulu donner son identité nous as été envoyez...Bref trop de blablatage découvrons ce qu'il a voulu nous montrer YEAH ! ~ ???Au Seigneur tous puissant...J'ai répondu a votre appel , j'ai éradiquer toutes les mauvaises ames de la Total Non Stop Action . Toutes ces brebris erant , ont étaient remise dans le droit chemin . Ils ont connu de tel défaite que seulement avec votre aide ils pourront se relever ... ???Je te félicite mon fils . Tu as su prouver toute ta foi en moi , ta maturité au combat ta permit de gravir tous les échelons jusqu'a arriver au sommet . Il est temps de te retirer de la Total Non Stop Action mon fils...
???Oui Seigneur ... ???Mon Fils , tu est digne de porte le nom de Christopher Daniels et pour cela je te donne une nouvelle oeuvre a accomplir , cette fois-ci la tache sera beaucoup plus ardu que la fois précédente , tu devras maitre tous ton coeur a l'ouvrage pour arriver a tes fins . Tu vas aller a la Xtrem World Rivalry , et tu vas éradiquer toutes les mauvaises ames . Tu commencera lors de la Battle Royal . Mon fils j'ai confiance en toi , tache de ne pas me décevoir .
Christopher DanielsOui mon seigneur , je tacherai déradiquer toutes ces mauvaises ames impures . ~ Puis Christopher Daniels marqua un long temps de silence jusqu'a que la caméra se place derriere lui puis il se remit a parler ~ Christopher DanielsMes chers enfants le temps de rendre pur toutes les ames de la XWR a commencez . Le seigneur tous puissant ma acquitter de cette tache . Et je ne faillirai pas a la tache . Grace aux forces divines je parviendrai a accomplir ma tache et vous rendre si pur . Et cette tache commencera lors de la Battle Royal . Ce ne sera pas une bataille façile pour moi face a des chiens galeux comme vous , je suis conscient de cela mais avec la force du tous puissant a mes cotés plus rien ne peux marreter , aucun objectif est irréalisable avec lui a mes cotés ... En m'affrontant vous affrontez le messager de Dieu mais malheuresement pour vous pauvre brebis égarés , le message de Dieu n'a pas prévu de vous faire gagner ... il a juste prévu que je vous rendes pur tel un diamant a l'état brute . Et pour cela je devrais vous faire subir les 7 suplices pour purifier votre misérable ame . Vous pouvez dors et deja commencez a prendre vos bible mes fils , car vos heures sont compter . Vous pouvez essayer de commençez a vous lamentez pour réduire la sentence brutal que je vous infligerai , mais cela ne sera jamais assez car vous avez accomplie de trop grand péchés pour que Dieu lui meme vous pardonne en si peu de temps , il ma envoyez specialement pour me charger de cette charge . Personne ici ne m'impresionne sauf le Seigneur car vous vous avancez dans le noir sans flambeau alors que moi le seigneur me guide vers mon but . C'est ce qui fait la différence entre vous et moi mes fils , je sais ou je vais alors que vous non . Et ma prochaine destination est nul autre que le titre de la XWR . Et pour cela je me chargerai personnelement de mettre toute ma brutalité pour vous purrifiez... Apres cela vos ames seront blanches comme neiges et vous pourrez me remercier car vous pourrez rejoindre le seigneur tous puissant au Paradis au lieu de reste sur cette machiavélique Terre . Oui la Bonté de Dieu n'est plus , c'est pour cela qu'il m'envoye moi et mes freres purifier toute vos mauvaises ames . Cette terre n'est devenu que Mensonge , elle est devenu Terre du Satanisme c'est pour cela que je suis de retour ... pour lutter contre ces forces qui vous tiennes tous en laisse mais ne desesperez pas mes fils un jours Dieu viendrez vous delivrez de cette emprise comme dit le Versé 59 '' Tendez une joue a Dieu et lui t'acceuilera comme son propre fils '' , ouvrez votre coeur a lui et lui vous sauveras . Pour ce qui est de mes adversaire Commencez a faires vos prieres And SAVE YOUR SOUL ! ???Freres Daniels , il est l'heure d'aller purifier des ames égarés . Christopher DanielsJ'arrive mon Frere . ~ Sur ce Discours troumblants , cette vidéo s'arreta bref Rendez vous a la Battle Royal qui s'annonce des plus CHAUDES BABY ! - Citation :
- Bonne Chance a tous mes adversaires
By FN' GOD
King Louis : J'ai bien Kiffer ton RP , tu joue tres bien la gimmick . Zell : Mouais Bof trop court malgres une tres bonne idée que tu auré pu develloper et arrete d'écrire en gras c'est trop moche . | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 19:09 | |
|
Dernière édition par Bonaparte • Linky™ le Mer 24 Sep - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 19:20 | |
| @ King-Louis : Très bien dans la gimmick de la grande gueule qu'est Kennedy, t'aurais pû peut-être développer un peu plus tes arguments, mais ça reste assez bon. Les dialogues entre Kennedy, Orton, Super Crazy et les gamins sont marrants, malgré le fait que ce ne soit pas spécialement très original. Tu maitrises bien Kennedy, bravo. @ Linky : T'es un winner mec, t'as ça dans le sang, si ça ne tenait qu'à moi, la PWF serait déjà à tes pieds. | |
|
| |
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 19:57 | |
| J'ai bien aimé ton RP Linky, pour une fois Louis, c'est bien | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 20:13 | |
| P'tin, t'as même pas fait trois posts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 20:21 | |
| - STONE COLD a écrit:
- P'tin, t'as même pas fait trois posts !
Connais ton rôle et ferme ta bouche toi :therock: | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 20:24 | |
| - Bonaparte • Linky™ a écrit:
- STONE COLD a écrit:
- P'tin, t'as même pas fait trois posts !
Connais ton rôle et fermeS ta bouche toi :therock: Non mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 20:31 | |
| Les verbes du premier groupe ne prennent pas de "S" à la première personne de l'impératif, on apprend ça en 5e en fait. Bravo, monsieur le prof' de français. EDIT : Je te laisse le temps d'aller chercher le dico' pour que tu répondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 20:37 | |
| Genre on fait du français en 5e ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 20:41 | |
| - STONE COLD a écrit:
- Genre on fait du français en 5e ...
Pas tout le monde à priori | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 24 Sep - 20:44 | |
| A sa, j'l'ai jamais caché ! Cela n'empêche que j'ai eu mon bac français mon coco ... alors t'sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|