|
|
| Partie critiques de feuds | |
|
+28Drake John Morrison HK Samoa Joe Dwayne Johnson » Zell57™ New Jack » 2xU™ Homicide Goldust Bonaparte • Linky™ Shad | Cryme Tyme NTG || Sting The Hurricane # M4TT STRiK3R ™ Masked Kane Trice Damn putain de 23 The Undertaker » BES Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 ll Booker T ™ ll Kiss N'Peace Link S.A.S. Edge » Snip-13 YoMax 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Sep - 18:04 | |
| Bof ... J'déconne tu m'as arracher éspèce de méchant. | |
| | | Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Sep - 18:15 | |
| - Super Eric Young a écrit:
- T'as fait deux ou trois phrase anglaise, pourquoi ?
Tout simplement parce que la phrase "Lift your pant like a tent" que Bonaparte utilise n'est pas belle niveau traduction... Ca donne un truc du genre "lève ta culotte comme une tente", ce qui ne veut rien dire :sisi: Maintenant ouais, j'sais pas si j'étais spécialement meilleure avec Rock-E, mais j'pense aussi que le lutteur avec lequel on fait un RP joue beaucoup. Un RP de Ze Rock ça parle plus qu'un RP de Bonaparte. | |
| | | » 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 13 Sep - 22:14 | |
| - Bonaparte • Linky™ a écrit:
- Super Eric Young a écrit:
- T'as fait deux ou trois phrase anglaise, pourquoi ?
Tout simplement parce que la phrase "Lift your pant like a tent" que Bonaparte utilise n'est pas belle niveau traduction... Ca donne un truc du genre "lève ta culotte comme une tente", ce qui ne veut rien dire :sisi: Maintenant ouais, j'sais pas si j'étais spécialement meilleure avec Rock-E, mais j'pense aussi que le lutteur avec lequel on fait un RP joue beaucoup. Un RP de Ze Rock ça parle plus qu'un RP de Bonaparte. Ze coquine, tu m'avais pas dis que t'étais une meuf toi.
| |
| | | New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Sep - 8:28 | |
| - Spoiler:
Voix-OFF » A la veille du 3éme Back To Basic de la PWF, New Jack se balade dans les ruelles d’Oklahoma City, ville ou va se dérouler le show. Il entre dans une boutique, ou après un moment, on entend des cris. C’est bien sûr deux voleurs qui tient chacun un flingue, dans une tentative de vol.
1er Gars » Videz tous vos poches, sinon personne ne sortira vivant d’ici.
Voix-OFF » Le deuxième gars tourne sur les gens qui étaient dans la boutique en ramassant le pactole, mais quand vient le tour de New Jack, ce dernier le regarde droit dans les yeux sans bouger le seul doigt.
2éme Gars » T’a bien entendu ou t’es sourd ?!
Voix-OFF » Le 1er gars s’amène pour voir, et le 2éme tente de lui mettre la main à la poche, mais d’un coup d’éclat, New Jack sort sa main de sa poche et envoie directement un coup de poing dans la face des deux gars qui tombent directement au sol, dans un bain de sang. Le Gangsta les regarde avant de sortir en courant en écoutant le son de la police qui débarquait vers les lieux. Il court et se cache dans une ruelle un peu sombre.
New Jack » Les p’tin de keufs ont failli me rattraper. Fuck !
Voix-OFF » L'Original Gangsta relève sa main et on peut apercevoir l’arme qu’il portait dans sa main, et qui a pu faire saigner et assommer les deux voleurs tantôt.
New Jack » Ils m’ont cherché, et ils m’ont trouvés. On ne joue pas comme ça avec moi. On m’a déjà fait ce coup une seule fois, mais jamais deux. Il n’y a qu’une blonde pour faire la même faute tellement de fois de suite. Détruire, blesser et tuer, tout cela me manque, et cela m’a poussé à prendre une décision…Revenir dans ce fucking business qu’est le catch, et pas n’ importe où, à la PWF. Une fédération, ou apparemment, il y a pleins de petits niggaz qui ose se dire hardcore. Alors que le seul hardcore de ce businness c’est moi. Durant toute ma carrière, je n’ai cessé de détruire des son of bitchs, chose qui m’a permis d’être l’homme le plus hardcore sur cette terre. Chaque tête que j’ai entre mes mains, chaque être humain que je malmène, me rappelle mon enfance. Une enfance, qui pour moi, n’a pas été comme celle des autres petits son of bitch de nos temps, qui ont la richesse et tous ce qui suit. J’ai passé ma vie dans les rues, et le sang est mon devenu mon parfum préféré. Chaque matin, je me réveille en me disant que ce jour peut être le dernier pour moi, car sur un trottoir, on est jamais en sécurité devant ces son of bitchs.
New Jack » Mais bon, ce qui me tient à coeur maintenant, c'est mon retour dans le businness. J'attends ce jour autant qu'une bitch attend la nuit. Même si ma participation sera dans le match le plus nuls, l'Invitational Battle Royale, ceci ne me déplais pas au contraire. J'aurai l'occasion de détruire non pas un, mais pleins de blancs. En un seul et premier match, je vais remplir ma liste de victime qui sera très longue. Même s'il le faudrait, j'utiliserai mon poing américain pour le seul but de voir le sang coulé du front de mes adversaires, et surtout les blancs. Mais avec le temps, tout ceux qui sont actuellement en Main Event vont descendre jusqu'en bas, pour laisser place à New Jack, et tous ceux qui se mettront sur mon chemin et oseront rivaliser avec moi feront la plus grosse faute de leur vie, celle qui leur coûtera leur place à la PWF, et leur vie...
New Jack » ...Because I'm a Gangsta...An Original Motherfucker !!
| |
| | | Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Sep - 15:15 | |
| WAT13 : Sympatique :sisi: - Spoiler:
IN BACKSTAGES~ En pleine après-midi, MVP est attendu en Backstages pour une interview, et nous savons tous autant que nous sommes qu'MVP déteste les interviews, enfin, Krystal préfère essayer, hein. Elle est courageuse dis donc, j'aimerais bien être comme elle ... Pas physiquement parlant, voyons' ! En tout cas, MVP se rend à l'endroit prévue pour l'interview. Sur le chemin, il croise un technicien, ce dernier s'approche et lui dit quelque chose à l'oreille. Oula', MVP devient tout rouge là, ou alors c'est son costume qui fait cette impression là. Il fixe le technicien qui part en courant, ayant peur d'MVP. Il reprend sa route et arrive finalement, essayant d'avoir l'air décontracté comme à son habitude. ~KRYSTAL MARSHALL« Ladies and Gentlemen, j'ai l'honneur d'interviewer aujourd'hui, Montel Vontavious Porter, MVP ! Alors, ce soir a lieu le troisième show annuel de la PWF, et c'est votre premier match "officiel", quels sont vos impressions ? »MONTEL VONTAVIOUS PORTER« Mes impressions ? A l'heure actuel, l'impression que j'ai, c'est que j'en est rien à foutre de ton interview qui m'énerve à un point où j'ai envie de prendre cette foutue caméra et de la balancer aux chiottes ! »KRYSTAL MARSHALL« Oh, je vois. Parlez-nous plutôt des adversaires de votre match, on ne les connais pas encore. »~ MVP en a ras la casquette. Il s'absente du cadre de la caméra et part une seconde. MVP revient et câche quelque chose derrière son dos. Il met l'objet de sa bouche et .. Ahh, c'est un microhpone ! Il va hurler dedans, au secours ! ~MONTEL VONTAVIOUS PORTER« JE M'EN FOUS DE MES ADVERSAIRES, TU PIGES ?! »KRYSTAL MARSHALL« Hey Mrs. MVP, calmez-vous s'il vous plaît. Dîtes-nous au moins qui sont-ils, vos adversaires. »~ MVP jette le microphone à terre et prend un micro. ~MONTEL VONTAVIOUS PORTER« Des imbéciles ... Des banales jobbers qui cherchent la victoire, comme tous à par moi, car moi, Montel Vontavious Porter, j'ai toutes les victoires que je veux ! Mes adversaires sont aussi particuliés que moi, mais du côté négatif pour eux. Le plus grand gay au monde, j'ai nommé, Goldust ! Entre toi et moi mon petit, j'aime pas le jaune. Tu te caches derrière ton petit costume tout jaune, tout bête, mais est-ce que tu as l'aspect d'un vrai lutteur, réellement ?! NON ! Les types comme toi ne sont pas des lutteurs mais des chochotes qui feraient mieux d'aller chez leur mère ! Goldust n'a pas sa place dans le monde de la lutte, les mecs dans son genre sont de vrais lèches bottes, ils vont chez les dirigeants et ils demandent çi et ça, et comme par hasard, ils obtiennent ce qu'ils désirent, enfin on sait pas ce qu'ils ont fait pour, si tu m'as compris, Krystal. Des mecs comme moi, il y en a pas deux, et pourtant beaucoup de monde aimerait me ressembler, et ils ont bien raison ! Moi, comparez à Goldust ou autre, j'obtient tout ce que je veux sans suplier quelqu'un, je ne me rabaisse pas à ça comme un vrai con ! Moi j'ai du frics, et je ne le caches pas, mais au moins avec ça, on peut tout avoir, tout acheter ! Je suis le mec le mieux payé du circuit de la lutte et même du monde, même Michael Jackson ne m'arrive pas à la cheville ! Oh yeah ! I'M 'BALLIN SUPERSTAR ! »KRYSTAL MARSHALL« D'accord. Goldust est un de vos adversaires, qui sont les trois autres ? »MONTEL VONTAVIOUS PORTER« Vous attendez que ça, hein. Eh bien les autres sont tout commes Goldust : DES CONS ! Kane, voilà mon deuxième adversaire ! Ce mec se croit interessant avec son masque rouge complètement débile ! Il se croit aussi invincilbe parce qu'il se dit musclé, mais ce qu'il a, c'est de la graisse ! Un mec comme ça ne peut pas gagner ! Il croit qu'il fait peur avec son accoutrement de géant rouge imbécile ! Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qui va se mesurer à Montel Vontavious Porter, The Most Athletic Player ! I'M BETTER THAN YOU, KANE, ANYBODY BETTER THAN ME ! Il devrait plutôt aller faire son show dans un cirque plutôt que de gâcher l'image de la lutte américaine. Je paries qu'il a été payé pour le faire, pour gâcher autant l'image qu'à la lutte. Les "légendes" de la lutte ont étés l'image de la lutte, mais ils ont fait leur temps. Aujourd'hui, il est temps de montrer une autre image de la lutte américaine, et l'image, c'est moi, MVP ! Tout tourne autour de moi ! Je suis le mec le plus anviés de la planête ! Les paparazzies viennent par centaine pour voir le grand Montel Vontavious Porter, alors que pour les mecs comme Kane et Goldust, il n'y a jamais de paparazzies ! Qui aurait envie de voir des gros porcs comme eux ?! Personnes ! Ils préfèrent voir une star comme moi, un prodige, un miliardaire ! Matt Striker, lui aussi c'est un imbécile, et je dois aussi me battre face à lui ! Vous voyez, on me fout dans un match de débile, je ne mérite pas un tel match ! Les dirigeants sont de vrais cons ! Si je les vois, après, dans les couloirs, vous pouvez me croire ! J'en ai ras le cul, j'te retrouve après Krystal pour autre chose qu'une interview ! ~ MVP s'approche de la caméra. ~ BALLIN' ! I'M THE MOST ATHLETIC PLAYER ! I'M BETTER THAN YOU, I'M BETTER THAN EVERYBODY ! »~ Ouuah, c'était exellent ça ! J'ai adoré là, j'vais me faire pipi dessus tellement c'était bien ! Bon, on retrouve MVP dans sa loge. Il rentre et .. Ahh, y'a déjà quelqu'un ! C'est un des techniciens, et en l'occurence, c'est un des techniciens qui décident des matchs. Huum, ça sent pas bon là. ... Oui désolé, j'ai pêté. ~IN MVP'S LOCKERMONTEL VONTAVIOUS PORTER« Alors toi. ! Viens par là ! C'est toi qui décide des matchs ?! ~ Le technicien a peur, mais dit quand même oui. ~ Ok, alors laisse moi te dire une bonne chose : J'ai pas envie de me battre face à des idiots comme Kane, Goldust et Matt Striker ! J'ai passé l'âge d'avoir des cours de merde avec un professeur de merde ! Striker est un vrai con qui se prend pour un professeur qu'il n'ai pas ! Il se croit tout puissant avec son bâton en bois, ça fait peut-être peur aux gamins, mais pas à moi ! Crois-moi Striker, ce soir, celui que tu nommes "ton élève" va te donner une bonne leçon qui va durer pour que tu ne l'oublies pas ! Dis tout de suite à l'annonceur qu'il devra dire après ma victoire : The winner is The Most Athletic Player, Montel Vontavious Porter, M.V.P ! Ce soir sera un des plus grands soir de la PWF ! MVP assura le show ! »~ Le technicien est terrifié. MVP s'approche de lui et le fixe droit dans les yeux avant de reculer pour partir. ~MONTEL VONTAVIOUS PORTER« Dis aussi à tes supérieurs qui s'occupent des matchs que si ils me donnent encore une fois un match de merde comme celui-çi, ils auront à faire à Montel Vontavious Porter ! Ce soir, je ne laissera pas de répits aux idiots que sont Goldust, Kane et Striker ! I'M BETTER THAN EVERYBODY AND ANYBODY BETTER THEN ME ! »~ MVP sort en claquant la porte puis part dans les couloirs. En passant, il remarque qu'une file de lutteurs sont devant sa loge. Il suppose qu'ils ont essayés d'écouter à sa porte, ce qui lui déplaît. Le Sgt. Slaughter veut parler, mais MVP le coupe. ~MONTEL VONTAVIOUS PORTER« SHUT YOUR DAMN MOUTH ! I'M BETTER THAN EVERYBODY, I'M BETTER THAN YOU, SO SHUT UP ! »
| |
| | | » Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Sep - 15:30 | |
| M.V.P ----> J'ai remarqué dans ton RP tu répète beaucoup trop de fois les memes mots comme "débile et idiot" par exemple et t'a tu mal à t'exprimer dans ton RP c'est compréhensible mais y'a des phrases qui veul pas dire grand chose sinon pour la gimmick c'est bon | |
| | | # M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Sep - 20:28 | |
| RP posted, HERE or THERE--- Comme promis je vais moi-même donner mon avis à Linky : La gimmick est certes bonnes, tu dis tout ce que tu as à dire pour te valoriser, tu connais ton perso, mais niveau argument ça manque de rebondissement. Quelque part, on s'attendait à ce genre de speech, tu nous le présente comme on se l'imaginais, mais tu n'apporte pas de réel plus : critiquer américain, te valoriser avec un peu d'humour, parler de Lita, .. Il faut pousser plus loin, nous faire rêver ! Il y a beaucoup de potentiel pour combiner l'originalité et la gimmick, et là dommage tu ne l'as pas fait. Un personnage de Valet peut être intéressant, après l'idée du JT et Sarko prise et reprise, rien d'extraordinaire. De plus, n'oublies pas de parler un maximum de Lita, ne sois pas étroit quant à la critiquer, utilise tes lignes pour la ridiculiser et prouver pourquoi tu vas gagner plutôt que de t'attarder sur les conflits france/usa, ou donne leur plus de mordant ! Pour résumer, développe un peu le tout mais surtout mélange et lie ta mayonnaise, et ça à la sauce Linky, comme tu l'avais si bien réussis pour Rocky ! Tu as le potentiel de faire encore mieux, mais je précise que c'est déjà très bien hein | |
| | | Bonaparte • Linky™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 106 Age : 114 Localisation : Derrière toi ! Attention ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 14 Sep - 20:34 | |
| Ouaip', c'est un peu aussi l'auto-critique que je me faisais, je prends toussa' en compte et je promet de faire un gros truc la semaine prochaine, particulièrement au niveau du dévloppement des arguments étant donné que pour commencer avec Bonaparte j'avais préféré faire très basique. @ MVP : Plutôt un assez bon RP dans l'ensemble. Bien dans la gimmick, des arguments assez bons, quoique un peu simplets, cependant je trouve toussa' un peu répétitif, notamment au niveau de certains mots. Dommage que tu ne fasses pas plus original et qu'il y ai quelques fautes "d'aurtografe" bêtes par-ci par-là. | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 15 Sep - 22:23 | |
| Nouveau RP avec Goldust. Vos avis ? - Spoiler:
» BACK TO BASICS #3 « » M.Striker vs MVP vs M.Kane vs Goldust « » Images & Role-Play by Max « » Pourquoi suis-je sur terre ? Comment être heureux ? Pourquoi lis-tu ce RP ? Aimes-tu les chips au poulet ? En as-tu marre de ces questions ? Je pense bien que oui alors on arrête et on se dirige tout de suite à la PWF. «» Oh Yeah, here we go. Nous sommes à la Pro Wrestling Federation, plus communément appellé, PWF. La semaine dernière, Goldust gagnait l'Invitational Battle Royal, Randy Orton et Mr Kennedy devenaient les premiers champions par équipe, Jimmy Jacobs battait Matt Striker. Beaucoup de choses sont si vite arrivé en un seul show. Beaucoup de choses qui vont changer la PWF à jamais. Mais bon, cela n'est pas le plus important, car en ce moment, il y a bien plus important. Oui, alors dirigeons nous tout de suite dans les locaux de la PWF pour voir ce qu'il s'y passe. «Un gros plan est fait sur une porte du couloir. Cette porte est la porte de MVP. La porte est fermée et personne ne semble y rentrer ou en sortir quand soudain, Goldust arrive près de cette porte. Il remarque la caméra et ne semble pas attiré vers le caméraman, mais plutôt par cette porte. Il se met à genoux et regarde par le trou de la serrure. On l'entend parler et murmurer certaines choses.«GOLDUST Hum.... Montel Vontavious Porter, a man who would want to dominate me at Back to Basics #2. This man is so hot, so cute, un régal pour les yeux. MVP va très prochainement goûter aux joies de la Goldust Experience et il reviendra en redemander par la suite, j'en suis sur, personne ne résiste à Goldust, personne. La semaine dernière, Goldust a donné du plaisir dans cette Invitational Battle Royal et aujourd'hui, il va en redonner encore dans ce Fatal Four Way qui l'opposera à trois étalons aussi beaux les uns que les autres. Hum.... Goldust s'en réjoui à l'avance.» Soudain, Goldust se recule et va se cacher derrière des cartons. Au début, le caméraman ne savait pas pourquoi Goldust se cachait, mais quelques secondes plus tard, le Franchise Playa' sort de sa loge. Il quitte les couloirs et Goldust ressort de sa cachette et regarde MVP partir au loin. «GOLDUST Oh non, ne part pas mon bel étalon, Goldust aurait tant voulu te montrer à quel point il t'aime. Oui, I love you so much Montel. Je t'aime depuis le jour où nos chemins se sont croisés pour la première fois lors de cet Elimination Chamber où nos corps se sont touché, où nous nous sommes donné du plaisir, où nous ne faisions plus qu'un. Humm... MVP, je t'attendrais le temps qu'il faudra. Tu ne m'as pas rejoins la dernière fois, mais aujourd'hui, c'est un jour bien différent. Aujourd'hui, Goldust a changé, un nouveau Goldust est né, un Goldust voulant partager énormément de plaisir, un Goldust à l'écoute de tout le monde, un Goldust qui vous aime mes coquinous.» Le caméraman recule un peu en entendant les paroles de Goldust. Ce dernier marche maintenant dans les couloirs et continue de parler. Le caméraman ne perd pas une seconde et le suit pour en savoir plus. «GOLDUST Tonight, MVP comme Kane et Striker vont goûter aux joies de la Goldust Experience. Ils ne résisterons pas à une telle expérience, car ils en redemanderont par la suite. Ils vont voir qu'avec Goldust, la vie est un long fleuve tranquille où l'amour règne en maître sur le monde. » Goldust se touche le corps « Hum... L'amour... Une chose que Goldust connaît très bien, car il en donne à celui qui en demande. Beaucoup de lutteurs de la PWF savent ce que signifie l'amour pour Goldust, ce que signifie le mot aimer. Ils savent que Goldust les aime plus que tout et qu'il fera tout pour les satisfaire, pour satisfaire leur fantasmes. Striker, MVP et Kane sont des hommes aimant dominer leur partenaire, voulant être toujours au dessus pendant l'acte. » Goldust fait un clin d'oeil au caméraman « Pour Goldust, cela ne lui pose aucun problème. Si ces beaux étalons, avec leur corps huilés veulent dominer Goldust, Goldust se laissera faire, il les laissera le dominer. Ces trois petits coquinous vont donner du plaisir à Goldust, ils vont lui montrer tout leur amour, ils vont montrer au monde entier, leur attirance pour the Prince Of Perversion. Mais qu'ils ne s'inquiêtent pas, ils ne seront pas les seuls à se faire plaisir. Goldust aussi va leur donner du plaisir. Des coups vont pleuvoir de partout, nos corps vont se touché et la bataille sera très dur, tout comme mon... » Goldust se touche les parties « Humm... DO YOU WANT TO TOUCH MY BALLS GUYS ? Vous savez, Goldust peut vous laisser les toucher en exclusivité. Il suffit seulement pour cela de venir me rejoindre dans ma loge, je vous y attendrais mes lapinous en sucre. Oui, car Goldust vous aime, il vous aime à en mourrir.» Goldust se caresse le corps puis suce un de ces doigts (Attention, j'ai bien dit le doigt et pas autre chose). «GOLDUST Vous voyez mes enfants, Goldust est si excité à l'idée de vous voir qu'il en a des frissons partout. Avoir comme partenaire de jeu un professeur qui veut toujours avoir le dessus, un homme meilleur que tout le monde et un monstre aimant faire plaisir à Goldust est une chose que Goldust a toujours souhaité avoir. Etre l'élève d'un homme charismatique, si sensuel et si HOT que Matt Striker est une chose à ne pas laisser passer. Matt est un professeur et Goldust est un élève qui a été méchant, oui, méchant. Donne la fessée à Goldust, donne là. Oh yeah, i love it !!» Goldust se tourne et se donne des fessées (Quel imbécile tu me diras) Il arrête quelques instants plus tard et reprend la parole. «GOLDUST Oh que oui, Goldust a été un méchant élève, il faut le punir et la meilleure façon de me punir a été de me mettre face au prof' le plus HOT de toute la PWF. Matt Striker va donner beaucoup de plaisir à Goldust tout comme MVP et Kane. Ces deux autres étalons vont vouloir donner énormément de plaisir à Goldust qui ne refusera rien de leur part. Goldust va ressentir le plaisir de se frotter à des athlètes si beaux, si talentueux, musclés. Humm... j'en trémousse d'avance. Goldust va faire face à des hommes qui vont lui donner beaucoup d'amour, il va être en compagnie de personnes qui l'aiment. Goldust love it, Yeah, I love it !! Mais il y a une chose que ces personnes devront se mettre dans la tête. Oui.. » Goldust prend un air triste « A la fin du match, mes chéris d'amour ne vont surement pas être content. Non, ils vont faire la tête. Ils vont faire la tête, car ils vont perdre ce match. » Goldust fait semblant de pleurer « Mes petits lapinous en sucre vont perdre ce match, car ils n'auront pas l'habitude de recevoir autant de plaisir de Goldust d'un coup. Goldust sait recevoir le plaisir, il aime prendre des coups, mais Goldust sait que ses partenaires de jeu vont avoir mal, très mal... Mais cela n'est pas très grave, Goldust sera là après la rencontre, il sera là pour les soigner avec son remède super magique qui marche à tout les coups. Un remède très efficace que Goldust peut partager avec tout le monde.» Goldust se touche les parties et prend une longue inspiration. Il lance un RAAK qui fait reculer le caméraman de deux bons pas. Quand soudain, alors que Goldust était en train de se toucher, Christian Cage arrive devant lui et dit. «CHRISTIAN CAGE SHUT UP GOLDUST !! Tu ne gagneras plus aucun match dans cette fédération qu'est la PWF. You are just a freakin' idiot. Ta victoire dans l'Invitational Battle Royal n'est dûe qu'à de la chance. Plus aucune victoire pour toi Goldust. Le temps où les imbéciles dans ton genre gagnait des matchs est résolu. Dorénavant à la PWF, seul les vrais lutteurs gagnent, des lutteurs comme moi, Christian Cage.GOLDUST Oh oui, des lutteurs sensuels, super musclé, voulant tout le temps le bonheur de Goldust. Humm... Kiss Goldust, mon amour..» Goldust allait embrasser Christian, mais ce dernier le repousse. «CHRISTIAN CAGE What are you doing ? Tu penses que Christian est un de ces travlo qui passe son temps à se maquiller, à vouloir se faire prendre par toutes les personnes ici. Non. Peut-être que ton trou du cul est un trou d'entrée, mais celui de Christian reste et restera un trou de sortie, right ? Christian Cage is not gay. No, Christian Cage is the best. Oui, le meilleur ...GOLDUST Oh oui, le meilleur. Goldust aime ce genre d'hommes, les hommes sur d'eux, aimant prendre des risques, aimant bravir le danger. GOLDUST LOVE THIS TYPE OF GUYS... Hum... Christian, I love you.CHRISTIAN CAGE Et moi, si tu n'arrêtes pas tout de suite tes conneries, je vais te montrer combien je t'aime. Tu va le sentir passer.GOLDUST Ton gros gourdin ? » Goldust prend une voix grave « Tu sais Christian, Goldust aussi en a un gros et il peut te montrer à quoi il sert si tu vois ce que je veux dire. Hum.. Fait moi ce que tu veux Christian, je suis tout à toi, entièrement à toi.» Christian donne un coup en pleine figure à Goldust. Ce dernier recule d'un pas puis regarde de nouveau Christian. Il lui tend les lèvres et prend la parole. «GOLDUST KISS ME CHRISTIAN, KISS ME, je ne peux attendre plus longtemps. Le plaisir que tu me donnes est si intense, si rare que Goldust en redemande encore et ENCOREEEEE. Give me more pleasure Christian, please, Goldust want it to..CHRISTIAN CAGE SHUT YOUR MOUTH, SHUT UP !! Christian is not a gay like you, Christian is a champion. Yes, look at my pants.» Christian montre son pantalon à Goldust. «CHRISTIAN CAGE Est-ce que tu vois ce "C" Goldust, huh ? Do you see it ? Ce "C" est pour Christian Cage, this "C" is for champion.GOLDUST Oh oui, ce "C" signifie aussi charmant, charmeur, tout ce qui te correspond mon grand Christian. Allez, fait bisou à ton Goldy chéri, je suis sur que tu en rêve depuis toujours.CHRISTIAN CAGE Même pas en rêve.GOLDUST Allez, fait bisou à Goldy chéri. Si Matt, Montel ou encore Kane auraient été à ta place, ils auraient embrassé leur Goldy chéri. Toi, tu essayes de résister à la tentation, je le vois dans tes yeux. A chaque fois que tu prononces mon nom, ton coeur s'emballe, tu ne peux plus te contrôler, tu n'as qu'une envie, c'est de ma sauter dessus et de me prendre sauvagement ici, devant tout le monde. Mes trois partenaires de jeu de ce soir aimeraient tant être à ta place, ils aimeraient tant partager ce moment avec Goldust, un moment inoubliable, un moment à ne pas rater. Une occasion pareille ne se représentera pas tout le temps dans ta vie mon Christian en sucre, Goldust ne sera pas toujours là pour tes beaux yeux, non. Goldust a un emploi du temps très chargé, il doit voir beaucoup de monde, je doute qu'il arrive à te caser quelque part. » Goldust regarde très attentivement Christian « Quoique mon grand fou, je pense que je pourrais décaler le rendez-vous d'avec Georges Michael à Jeudi soir, pour te laisser toute la soirée de libre demain, qu'en dit-tu mon Christounet chéri ? And you know, after this moment, you will never forget my name. No, you will never forget the name of » Longue inspiration « GOOOOLLLLDUUUSSSSTTT..... RAAAKK !!CHRISTIAN CAGE ENOUGH, that enough.. Arrête avec toutes ces conneries, j'en ai plus qu'assez de t'entendre. STOP IT RIGHT NOW !!» Quand soudain... (Oui, encore un soudain, il faut un peu d'action bon sang). Donc je disais que soudain, Booker T arrive près des deux hommes et prend la parole. «BOOKER T Hey dogs, vous êtes en train de parler de la prochaine gay-pride qui a lieu Samedi ?CHRISTIAN CAGE Tu me sembles bien renseigné mon petit, très bien renseigné même.BOOKER T Tell me you didn't just say that ? Tu penses que Booker T, The Five Time, Five Time, Five Time wCw Champion est un travlo comme Goldust ou toi-même ? Désolé d'être différent de vous deux, mais jamais Booker T ne sera un imbécile donnant son cul à tout le monde, jamais. NOW CAN YOU DIG THAT ?!» Booker crie et postillone sur Christian par la même occasion. Il s'en va, sans avoir fini sa catch-phrase. Christian Cage regarde Goldust et là.... « GOLDUST SUCKKAAAAAAAASSSSS......RAAAAK !!» Goldust part, lui aussi laissant Christian Cage seul au beau milieu du couloir. Ce dernier voit le caméraman le filmer et lui ordonne de stopper. C'est sur ces dernières images que l'on se quitte. A la prochaine. «
| |
| | | Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 15 Sep - 22:32 | |
| Le début d'intro je l'ai déjà vu sur une quinzaine de RPs, lol. ( Linky l'originale. ) Sinon, Ouais bon RP. Bonne Gimick, Bons arguments, comme d'hab. Mais tes RP deviennent répetitifs, tu rencontres un homme comme Booker T.. Là c'est Christian Cage, tu lui parles sensuellement, tu le dragues.. C'est un peu souvent la même chose. Sinon rien a redire ses un bons défis. | |
| | | Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 15 Sep - 22:41 | |
| Ouais, la prochaine fois, je ferais autre chose. Sinon, merci. | |
| | | Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 3:16 | |
| J'aime toujours autant tes RPs avec Goldy. | |
| | | Dwayne Johnson » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Face / Heel ? : Face Loisirs : Foot | Girls | Fun =D Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 12:36 | |
| Oui avec Goldy tu roxx j'avoue ! | |
| | | Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 15:58 | |
| Euh, pourquoi tous les topics sont lockés ? Je fais comment pour poster ? | |
| | | The Undertaker » BES » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 16:57 | |
| Je vais encore une fois passer pour un con, mais ce n'est pas ce soir la deadline ? Je pensais avoir jusqu'à minuit là... | |
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 16:59 | |
| - Jimmy Jacobs a écrit:
- Euh, pourquoi tous les topics sont lockés ? Je fais comment pour poster ?
On s'est fait "niquer" lol. En gros, je pense que quand il dise mardi 00h00, c'est le minuit entre lundi et mardi. Pas celui entre mardi et mercredi. xD. | |
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 17:08 | |
| OK, donc logiquement les deux défis mis en "surbrillance" ci-dessus ne devraient pas compter, vu qu'ils ont été postés après la deadline. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 17:11 | |
| Très bonne remarque ! Quoiqu'ils peuvent aussi te dire que c'est du 00h00 au Canada... J'aimerai savoir rapidement pour savoir que faire de mon speech en cours... | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 17:23 | |
| Trop facile, ça, le coup du minuit québecois ! Dans ce cas-là, tu mets les deux horaires, au moins y a plus confusion ! | |
| | | Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 17:29 | |
| J'pensais aussi que c'était aujourd'hui soir la deadline.. | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 18:12 | |
| Moi aussi, du coup c'est sympa, je m'arrange pour avoir mon aprèm pour le RP et ils lockent. | |
| | | Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 18:14 | |
| Moi chui content, sa me fait plus de chance de gagner. Même si j'en ai aucune. =S | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 18:15 | |
| Et puis le temps qu'on ait une réponse, il nous restera que deux heures pour boucler notre RP. lol | |
| | | Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 18:15 | |
| Grave, faudrait p'têtre un admin qui sois un peu actif niveau HG, c'est casse couille les admins qui agissent sans dire un mot. | |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 18:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
| | | | Partie critiques de feuds | |
|