Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 19:41
Bah... :help:
Non mais voilà quoi, j'voulais le tester
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 20:17
Tu prends Santino, tu dois aimer l'italien, donc tu prends Muhammed Hassan tu dois aimer l'arabe, tu prends Maryse tu dois aimer le québecois ?
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 20:20
Pas obligatoirement mais sa aide.
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 21:02
Moi j'aime bien cque tu fais du perso de Santino, c'est très agréable a lire!
Cibernetico | Drake a écrit:
Jimmy Jacobs a écrit:
rp posté, fait à la va-vite.
moi j'aime bien
je l'ai pas dis mais j'ai posté le mien aussi... (il y a encore quelques fautes d'orthographes mais je n'ai malheureusement pas eu le temps pour corriger... désolé a ceux qui vont le lire.)
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais. Face / Heel ? : Heel Heel Heeel. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 21:13
Merci, d'ailleurs j'ai fais l'aperçu de ton RP, tu t'en sors bien avec Cibernetico, à part que j'aime pas trop les couleurs que t'utilises t'as vu
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 21:25
ouais j'ai vu ça, car en fait j'ai un PC portable et les couleurs rendent bien sur cet ordi et jme suis connect j'ai ma copine et j'ai fait "woua houu, c'est pas très beau!" Mort De Rire...
:s
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 21:58
Pareil, les couleurs sur mon ordi portable sont superbes mais sur un ordi fixe, j'les trouve laide !
The Undertaker » BES » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Sam 27 Sep - 23:48
Spoiler:
MELISSA Non... Ne me laisse pas là avec lui ! Ne me laisse pas toute seule ! NE ME LAISSE PAS TOUTE SEULE ! ESPECE D’ORDURE ! …
[ … ]
VOIX OFF Vous vous demandez qui est cette jeune fille ? Vous vous demandez accessoirement qui est l’ordure ? Qui est désigné par le « lui » ? On pourrait alors poser des questions comme celles-ci pendant de longues minutes. Le plus simple serait de revenir quelques heures plus tôt… Melissa et Franck sont tous les deux amoureux l’un de l’autre… Quoique lui ne l’est pas vraiment. C’est plus un amour physique qu’autre chose de son côté. Bref. Melissa et Franck sont ensemble depuis quelques mois. L’année scolaire vient de se terminer pour ces deux jeunes avec des résultats mitigés. Quoiqu’il en soit, en fin d’année, ils se sont promis de se faire une virée à l’aventure durant l’été. Rouler sans jamais s’arrêter. C’est à partir de ce moment là que l’histoire devient intéressante. En effet, au bout de trois jours de route, beaucoup d’alcool, de marijuana et d’insouciance, voilà que les deux amoureux sont tout bonnement perdus au milieu de nulle part.
FRANCK Tu te moques de moi ? Je t’avais demandé de faire attention de temps en temps à la carte ! Regarde nous là, on est au milieu de nulle part, on n’a pas vu une seule station essence depuis deux cents kilomètres, et on est presque à sec… Y’a plus de bières !
MELISSA Tais toi et dis moi ce qu’il y a d’écrit sur ce panneau devant toi… Hein ? Arrête de ronchonner, et dis moi précisément.
FRANCK D’accord. Ce panneau annonce une jonction à quelques kilomètres. Le seul hic est que l’on vient de cette route et qu’il n’y a pas eu de jonction depuis plusieurs heures. Ce panneau est complètement insignifiant, un attrape nigaud pour les touristes… Comme ci qu’on allait tomber dans le panneau !
MELISSA Nous sommes perdus.
FRANCK Y’a plus de tequila non plus ?
MELISSA Non Franck, plus de bières, plus de tequila, et en prime, nous sommes perdu en plein milieu du désert. Tu sais ce que ça veut dire concrètement ? Ca veut dire que nous sommes dans la vallée de la mort…
FRANCK Tu ne vas pas recommencer avec tes histoires à dormir debout quand même ? Ce ne sont que des légendes mon trésor. Il ne faut surtout pas t’inquiéter. Puis ton ouragan d’amour est là pour te protéger tu sais. Allez, viens là…
[ … ]
VOIX OFF Malheureusement pour nous tous, le CSA nous impose de couper cette scène au montage. Les deux amoureux ont roulés encore pendant quelques heures après leurs ébats amoureux. Toujours pas de route, toujours pas de signalisation, toujours pas de stations essences.
MELISSA Regarde cette route Francky. On est passé par là plusieurs fois, essaies de la prendre, elle nous mènera peut être quelque part… Vas y Francky c’est bon, vas y Francky c’est bon, bon, bon…
[ … ]
FRANCK Super ta route chérie. Regarde où on est. Devant un château abandonné à la tombée de la nuit. Bon, on s’en va de là… La voiture ne démarre plus. On est tombés en panne d’essence. Le pied !
MELISSA Allez, viens. On va voir si personne ne vit ici. Peut être qu’ils ont une voiture, et un peu d’essence à nous donner. Viens voir par là bas, il y quelqu’un ! Tu vois, je te l’avais dis… Excusez moi monsieur, bonsoir, excusez nous de vous déranger. Nous sommes perdus et nous n’avons plus d’essence.
FRANCK Mel’, il n’a pas l’air très sociable…
MELISSA Mais si, tu vas voir. Monsieur, je me présente, je m’appelle Melissa, et voici mon compagnon Franck. Nous sommes en vacances et nous nous sommes perdus. Nous avons tournés en rond ici dans la vallée de la mort et nous avons atterrit chez vous. Malheureusement, nous n’avons plus d’essence pour repartir. Pouvez vous nous aider ?
THE UNDERTAKER Taisez vous ! Vous êtes en train de me dire chers mortels que vous êtes rentrés chez moi parce que vous vous étiez perdus ? Pauvres fous. Vous n’avez même pas idée d’où est ce que vous avez mis les pieds. Vous voulez de l’aide de ma part ? C’est possible, mais à une seule condition. Il va falloir faire quelque chose pour moi les enfants.
MELISSA Qu’est ce que vous voulez qu’on fasse ?
THE UNDERTAKER Est-ce que je t’ai donné la parole âme impure ? Quand vous êtes dans mon domaine, il vous faut respecter certaines règles. La première, et la plus importante, jamais me couper la parole. Voici les règles à suivre, pour vous adressez au Maître. Petites personnes que vous êtes ne vous avisez jamais de me tutoyer. Faibles d’esprit, ne commencez vos phrases que par Maître ou Seigneur. Ne posez jamais de questions sur mon intimité. Enfin, n’essayez jamais de me fuir, ma pitié et ma clémence sont inexistantes. Si vous respectés ces règles au pied de la lettre, je ne vous emmènerais pas avec moi six pieds sous terre. Laissez moi vous raconter mon histoire. Il y a de nombreuses décennies, j’étais sous contrat dans une très grosse fédération de lutte. Les choses ont bien changées à ce niveau là. Aujourd’hui, il en existe encore. Mais je reviendrai sur ce point plus tard. A l’époque, je dominai ce monde, j’étais le plus fort, le plus puissant, j’étais imbattable, indestructible, indémontable… La chose est… Que je le suis toujours. Tout le monde avait peur de moi. Tout le monde évitait de croiser mon chemin. J’obtenais toujours ce que je voulais. Et j’ai réussi, grâce à une chose. Grâce à une croyance, celle que j’ai en Lucifer. En ce qui vous concerne, vos âmes se sont égarées au seul endroit sur terre où il ne fallait pas. Vos âmes m’appartiennent, libre à moi de vous les rendre ou non. Libre à moi de laisser la Mort venir vous chercher ou pas. Mais j’ai besoin de vous pour le moment. Pour la plupart des gens, je ne suis qu’un mythe, ou qu’une légende. Il est temps maintenant de faire vivre la légende de nouveau. Il existe une institution de la lutte de nos jours. La Pro Wrestling Federation. J’espère pour vous que vous savez de quoi je parle. Je veux que l’un d’entre vous aille sur le champ leur annoncer mon arrivée. Dîtes leur que l’Undertaker est sorti de sous terre et qu’il revient pour prendre les âmes déchues.
MELISSA Comment ça un seul d’entre nous…
THE UNDERTAKER Ne t’ai-je pas dis de te taire ? Ne t’ai-je pas dis de ne jamais me couper la parole ? En guise de punition, c’est toi qui resteras avec moi pendant que ton compagnon ira transmettre mon message. Fais toi minuscule pauvre folle pendant que je parle à ton compagnon… Toi, si tu ne transmets pas le message que je t’ordonne de faire, tu risques d’être responsable de la mort atroce de ta concubine. Et tu auras toute ta vie des regrets, ton cœur sera rempli de remords puisque tu auras coûté la vie d’une innocente personne pour un simple message à faire passer. Mais je sens dans ton âme que ce n’est pas ce que tu veux, et que tu feras exactement ce que je te dis de faire. Il faut donc que tu dises que l’Undertaker va très prochainement revenir, qu’il s’invitera dans la bataille royale ouverte à tous, et qu’il ira lyncher tous les mortels qui se présenteront devant lui. Est-ce que je peux compter sur toi ? Je veux entendre un « Oui, mon maître ».
FRANCK Oui…. Mon… Mon… Mon… Maî… tre…
THE UNDERTAKER Ton véhicule fonctionne maintenant. Tu as un jour et une nuit pour effectuer ton devoir. Et tu as dix secondes pour quitter les lieus.
MELISSA Non... Ne me laisse pas là avec lui ! Ne me laisse pas toute seule ! NE ME LAISSE PAS TOUTE SEULE ! ESPECE D’ORDURE ! …
THE UNDERTAKER JE T’INTERDIS DE DIRE UN MOT SINON JE TE DONNE VIVANTE ET NUE AUX TENEBRES ! FEAR THE EVIIILLLL… FEAR MEEEE !
[ … ]
AGENT HOMME FBI Depuis combien de temps nous n’avons pas de nouvelles d’elle ?
AGENT FEMME FBI Depuis trois jours, nous devons interroger son compagnon, il s’appelle Franck Einstein.
“Blue Eyes Star” ®
Voici mon tout premier speech avec l'Undertaker, j'aimerai bien avoir quelques avis. Merci d'avance.
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 0:15
Pas mal, pas mal... ^^
Non sincerement, j'aime bien, c'est pas mal pour ton premier speech avec Taker.
»Homicide||AngerStyles« » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Cher ma maman :o Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 0:22
»What? Une IBR? Un ring? Des lutteurs? Du sang pourquoi pas ? Ceci est la recette que va nous préparé tout le staff pour ce nouveau show encore meilleur que tout les show précédent. Le staff nous a préparé une IBR comme a chaque show mais a chaque IBR il y de nombreux catcheurs qui sont la pour nous montré du grand spectacle et ainsi se faire beaucoup d'argent mais dans quel poche va cette argent ? Au chairman biensur et les catcheurs? Et bien eux on le droit a un vieux salaire pourri et a des pansement gratuit a chaque fin de match. Personne ne ce révolte est pourtant beaucoup de mal dans ce sport qui deviens bien plus qu'un simple sport dans le monde américain c'est devenu un paquet de business monstrueux auquel participe des milliers de personnes. Parmi tout c'est lutteur un seul sort du lot ou bien deux trois en tout cas un homme appelé homicide anciennement a la TNA a décidé de rejoindre les rang de cette fédération et on lui a mis directement a une IBR mais quel est cette raison? Le testé? Et bien justement nos caméras on suivi en plein ghetto l'affaire homicide qui depuis bientôt une semaine sur grand écran des montage vidéo nous montre ce visage et ce soir nous en sauront plus.Nous le retrouvons avec son pote hernandez qui lui hésite a quitter la TNA.
»Homicide
Wesh bien ce soir ou bien? bon on a quoi comme programme ce soir? braqué le shopi, cramé peugeot et ensuite ?.//Sourire ironique///Non serieux sa me manque trop cette équipe toi, moi, les lax vivement que tu vienne et surtout que ton contrat se termine a la TNA j'ai vraiment pas envie de continué comme sa enfin je vais leur montré qu'en solo je suis un aussi bon kileur de chacal en rute mais avec toi c'est mieu alor grouille ton fucking ass a me rejoindre dans cette fucking fédération de raclure de chiotte.
»Hernandez
Wesh bien et toi frére? Ben ouai c'est net sa me fou aussi tro le sem que tu soit pas avec moi sur le ring, tout sa sa me manque, franchement vivement que cette putain de TNA me lâche une bonne fois pour toute et que je me casse reformé les lax avec mon poto dans cette fucking fédération//Sourire des deux//Bon apart sa tu raconte quoi ?en tout cas pour ta cariére solo au début la haut je me fait aucun soucis on aprend pas a faire la pirouette a la girouette, putain c'est quoi la fucking connerie, en vrai c'est la grimace avec le singe//Hernandez rigole//
»Homicide
Ouai bien t'inquiéte, Pas grand choses seulement qu'il me manque de la beu et un peu de chite si tu voit ce que je veux dire, ce que tu ma refilé la dernière fois c'était assez misére quand même donc si ta quelques truc pour me dépanné sa serait bien tu voit quoi? et sinon a la TNA sa se passe bien ta quoi la semaine prochaine? je veux dire comme match tu as quoi et tu n'a pas de nouvelle de salinas?
»Hernandez
Euh... Et bien pour Salinas depuis je l'ai pas revus mais elle me manque sa me manque tu c'est le soir enfin je te fait pas un dessin tu voit bien ce que c'était//Rigolade des deux//Pour la beu il m'en reste pas beaucoup par contre le chitte j'en est mais on vérra sa taleur, pour ce week end j'ai un match face a samoa joe, c'est pour te dire qu'il éssaye de me gardé dans leur fucking fédération mais je ne céderais pas, il n'on pas encore compris que tout ce que je voulais c'est détre en équipe avec toi et c'est de la qu'il on fait la grosse ereur de te libéré en ne te retenant pas.Et sinon toi tu as quoi comme match ce week?
»Les deux gangsters discuté en roulant un beddo et se retrouvé enfin pour discuter de leur match ainsi que de leur retrouvaille futur car tant de souvenir a la TNA entre les deux hommes et c'est deux la sont devenu vraiment inséparable dans la rue, sur le ring et même dans les tribunaux et maintenant dans leur quartiers.
»Homicide
ouai c'est sur qu'elle doit te manqué[color=white]//Rigolade ironique de homicide//Ok et bien merci gro j'en était sure tu pouvais me dépanné, sinon ton putain de beddo m'arache la geule a peine tiré une latte que je suis déja défonçé//Riguolade des deux//Non mais si celle la que tu va me donné je suis tout a fait preneur, sinon c'est sure que la il se sont vidé le staff de la TNA te mettre un push contre samoa c'est l'un des meilleur push possible dans leur fucking fédération mais enfin sa servira a rien car des batar nous somme et nous le resterons et sinon pour l'affaire de la bagnole a toufik ta été suivis par les poulets ?Euh ... moi ce week j'ai une IBR cette fédération ne veux pas me croire, elle me dit sans cesse que sans hernandez ma popularité baisse tout le temp et que je ne suis pas a la hauteur solo mais je vais leur faire boufé le ring moi a c'est chien galeut il vont vite comprendre qui je suis et par la suite qui on est.Je ne connait même pas mes fucking adversaires mais je sait que je vais tous les ragales un par un.Il veulent me testé ? il vont me testé mais va y avoir du blessé.
»Hernandez
t'inquiété sa vien tout droit d'amasse, sa ne peut que étre du bon cette beu, euh est bien pour la caisse a toufik les enfoiré sont venu me perkisse, styles il on cru que c'était moi qui avait clash sa vieille machine, enfin même si j'y est mis du mien j'était pas le seul c'est pas moi qui a niqué le par brise j'ai juste niker les pneus c'est pas comme l'anné derniéres ou on avait cramé le shopi, d'ailleurs sa commence a me soulé c'est connerie et tout a l'heure quand ta dit qu'on aller braqué le shopi en rigolant et bien c'est vrai que c'etait pas trop d'actualité mais la je commence a avoir la dalle donc tu suit mon regard.
»Et oui c'est bien le shopi que hernandez fixe en faisant comprendre a homicide qu'il avait la dalle et que donc on n'aréte jamais un hernandez qui a faim.hernandez défonça la porte eélectrique d'un simple coup d'épaule.What ?? aucune alarmes es-ce normal ? oui bien sur nous somme dans une cité il n'y a pas de quoi s'affolé le shopi se fait braqué toute les semaines.Homicide se balada tranquilement avec homicide dans le magasin sans étre tendu ni rien.
»Homicide
Humm des snickers c'est tro bons c'est merde la vas y je les prends sa me fou tro le bareau c'est connerie de sucrerie.Bon dépéche toi j'ai aps envie de passer ma vie dans ce fucking magasins pour chat.
»Hernandez
NO Stress !!! je prend juste du pain un peu de crudité et je prend de l'andalouse...Putain elle est ou l'andalouse ? c'est un fucking magasins de raciste il on même pas penser a l'andalouse, par contre pour le ketchup et la mayonnaise sa y va la tu peux étre sure putain sa m'énerve//il prend la mayo//Bon on peut se baré maintenant
»Homicide
Putain tu changera jamais toi c'est sa que je kiff en toi gro crevard va!!!//Il sorte du magasins//Attend putain on a oublier le désert.
»Homicide retourna dans le magasins chercher des espéce de yaourt danone au chocolat et il revien voir Hernandez, les deux homme consoma leur aliment avant de se chequer entre eux et de partir dans un coin a l'autre bout de la ville la ou les caméra n'on pas pue suivre leur mouvement.La caméra se coupe sur c'est dernière images..
Spoiler:
BONUS
»Homicide»Vas y la c'est calme on a pue s'eloigné des caméras deballe ce que tu sait.
»Hernandez»En voila 8 meuges gro sa te fera 50 euros mais comme je suis un amie fidéle je te donne du chitte avec et un petit joint pour finir la soiré.
»Homicide»Merci gro tu assure grave
»Hernandez»T'inquiéte frére tout sa c'est entre nous.
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 0:33
Je dis pas ça parce qu’on est en concurrence sur ce match mais c’est un peu trop « Je raconte ma vie » quoi . Tu t’es laissé aller dans le « Je suis une racaille » et tu en as oublié que tu faisait ça pour un match…
» 2xU™ » PWF Lutteur «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 0:42
Un p'tin de Stereotype pourri de la racaillle zaama t'as vu.
Tu parles trop de la drogue, y'a pas que ça dans la vie t'sais
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 0:46
SCSA : J'aime bien ton RP malgré le fait que tu utilises trop souvent le mot " Steveweiser ". Sinon dans l'ensemble, les arguments sont là, la gimmick aussi, c'est un bon RP.
Taker : Très bien pour un premier RP avec lui. J'ai bien aimé l'histoire du couple perdu qui rencontre l'Undertaker.
Santino : Malgré le fait que tu es mon adversaire, je vais quand même te donner mon avis. Ton RP est agréable à lire et tu utilises très bien Santino.
Homicide : Je rejoins l'avis des autres. _______________________________
Nouveau RP avec Goldust.
Spoiler:
» BACK TO BASICS #4 « » Santino Marella vs Goldust « » Images & Role-Play by Max «
» Salut mes cocos, aujourd'hui, nous allons nous attarder sur un match en particulier dans le show de la PWF et il s'agit ni plus ni moins que du MAIIIIIIIIIIIIINNNN EVVEEEEEEEEEENNNT, qui vera s'affronter The Prince Of Perversion, Goldust, à l'Italian Stallion, Santino Marella. Mais tout de suite, dirigeons nous en backstages, où notre prince de la perversion adoré est en ce moment. Il est dans les couloirs de la PWF, une cape de super-héros sur le dos et un masque sur son si beau maquillage. Il prend la parole. «
GOLDUST Hummm... Mes poussins, votre Goldust adoré est si content de vous revoir, siiiiiiii content !! Il vous adore, vous fait plein de bisous partout mes chéris. Oh oui, vous rendez Goldust fou de joie, Goldust vous aime tant. Aujourd'hui, vous vous demandez surement pourquoi votre Goldy chéri est habillé de la sorte, dans un accoutrement qui ne lui ai pas destiné. La réponse est très simple mes petits chéris, c'est que Goldust s'est transformé. Oui, Goldust s'est transformé en..... SuperDust. Oh que oui, SuperDust est là, à la PWF pour faire plaisir à tous ces petits lutteurs en manque d'affection, qui n'attendent que SuperDust pour venir les aimer, leur faire plein de bisous partout. Ces mâles aiment l'odeur d'un super-héros si affectueux, si sensuel que SuperDust » Longue inspiration « Humm.. SuperDust vous adore, il aimerait tant vous donner du plaisir en même temps, mais il doit choisir qui rendre heureux, il ne peut pas être partout à la fois, c'est impossible. Mais ne vous inquiêtez pas, car dès que SuperDust aura donner du super plaisir. SuperDust va lui donner de l'amour et le serrer super fort dans ses bras sur ce ring. Humm... J'ai déjà hate d'être devant tous ces hommes, combattant un italien n'ayant aucune peur, voulant dominer SuperDust. Oh oui, SuperDust aime donner la fessée à tous ceux qui la demanderont, mais il aime aussi la recevoir. Oh yeah, spank me Santino, spank SuperDust.
» Goldust ou devrais-je dire SuperDust marche dans les couloirs avec la démarche de Hurricane. Tous les yeux sont sur lui, il est content de cela et reprend la parole. «
"SUPER"DUST Oh mon Dieu, tout le monde regarde SuperDust, tout le monde a les yeux rivés sur lui. SuperDust est aimé de tout le monde, il a rendu heureux déjà beaucoup de lutteurs ici qui n'avaient jamais connu un plaisir aussi grand que celui que SuperDust leur a donné. Oui, SuperDust a déjà rendu Matt Striker heureux, Kane heureux et beaucoup d'autres lutteurs. Aujourd'hui, c'est au tour de Santino Marella d'avoir le privilège de se faire du bien. Si Santino n'aime pas SuperDust, il l'aimera lors de ce match et viendra redemander de l'amour après. SuperDust lui en donnera, il aime faire plaisir aux autres. Car SuperDust ne garde rien pour lui, non. SuperDust aime partager et Santino va bientôt, très bientôt le comprendre.
» Notre cher SuperDust continue sa petite traversée dans les couloirs. Il continue de croiser des personnes qui le regardent d'un air interrogatif à son sujet. SuperDust (Goldust je te le rappelle) les regarde et met quelques mains aux fesses des personnes qu'il croise sur son chemin. «
"SUPER"DUST Cette sensation de bien-être est super hot. Sentir ses hommes désirer SuperDust est une chose que j'apprécie, que j'adore. Oh yeah, I love it. SuperDust fait tout pour être apprécier et c'est chose faite, car tout le monde le reconnaît. Tout le monde connaît SuperDust, car un jour dans leur vie, ils ont croisés son chemin. Ils ont croisés le chemin de SuperDust et se sont arrêtés pour prendre un verre avec lui. Ils se sont arrêtés pour discuter avec lui, pour rire avec lui et tout ça c'est fini sous la couette. Que de grands souvenirs pour tous ces mâles. Oui, que de souvenir qui font rêver Santino Marella à l'heure qu'il est. Cet italien est en manque et il attend avec impatience que SuperDust vienne lui faire plaisir, vienne lui donner du super plaisir. SuperDust sera là pour toi Santino, il sera là pour te montrer toute son affection. Oh que oui Santino, SuperDust love you sooooooooooo much.
» Et c'est reparti pour un tour. SuperDust s'aventure encore et encore dans les couloirs de la PWF, sans savoir trop où il va. Il marche, il marche jusqu'au moment où il s'arrête net, monte sur une table et clame haut et fort. «
"SUPER"DUST SANTINO MARELLA, I LOVE YOU. JE T'AIME MON LAPINOU.
» Après cette déclaration d'amour de la part de SuperDust, ce dernier redescend et se touche le corps. «
"SUPER"DUST Humm.. Santino, j'aimerais tant te prendre tout de suite, sur cette table. Peu importe ce que les autres disent, peu importe ce que Georges Michael pourra dire par la suite sur notre relation, je t'aime, je t'aime et je t'aimerais. Oh que oui. Ton nom sonne comme une mélodie aux oreilles de SuperDust. Tu n'imagines pas à quel point tu fais du bien à SuperDust. Si cela ne tenais qu'à moi, je viendrais tout de suite te rejoindre dans ta loge et au lieu de nous faire plaisir mutuellement sur ce ring, devant toutes ces personnes, nous nous cococterions un petit dîner aux chandelles et la nuit pourrait se clôturer par une petite partie sous les draps.
» Tout fou, SuperDust s'en va embrasser un officiel qui se trouvait à quelques mètres devant lui. Il sautille partout et continue son chemin. «
"SUPER"DUST Allez, tous en coeur. SANTINO !! SANTINO !!.
» Voilà maintenant que notre prince de la perversion frappe dans ses mains en scandant le nom de Santino, invitant tout le monde à faire de même. «
"SUPER"DUST Il semblerait que personne n'ai envie de jouer avec SuperDust. Dommage, car SuperDust aurait adoré jouer avec eux. Humm... Que de beaux mâles ici, SuperDust est très bien tombé.
» On regarde à gauche, on regarde à droite et on voit des hommes. Goldust... Euh... SuperDust pardon se touche le corps et leur demande de venir le voir mais ces derniers, au lieu de cela, quittent le couloir et laisse SuperDust seul, comme un con(Et ouais, t'as vu ?). «
"SUPER"DUST SuperDust est très triste, très triste de ne pas pouvoir satisfaire les plaisirs de ces messieurs. Je pense que cela est dû au fait que SuperDust va affronter ou plutôt donner du plaisir à Santino que ces mâles ne veulent pas de SuperDust. Oui, car SuperDust va donner beaucoup de plaisir à Santino, beaucoup beaucoup. Nos corps vont se toucher, nos mains se balader et ce ring devenir le terrain de jeu de SuperDust. Oh oui, Santino frappera SuperDust pour lui donner beaucoup de plaisir et SuperDust fera de même. Hum, SANNNNNNNNNNNNNTINNNNNNNNNOOOOOOO !! SuperDust t'aime très fort et ce soir, tu vas passer un super moment en sa compagnie. Tu vas recevoir beaucoup d'affection et je suis persuadé qu'après ce match, tu viendras en redemander. Oui, car tous ceux ayant goûté à la SuperDust Expérience en sont repartis changé, heureux comme des papes. Oh yeah and after this match Santino, you will never forget my name. No, you will never, neeeeeeeveeeeeerrr forget the name of.. » Longue inspiration suivit d'un super toucher de corps « SUUUUUUUUUUUUUUPPPPPERRDUUUUUUUSTTTT.....RAAAAK !!
» C'est fini ? On ne va plus entendre Goldust parler ( Quoi ? J'ai dis Goldust ? Et bah, j'mens bat les nuts) Alors bon, maintenant que c'est fini, on va rendre l'antenne au plus vite, car ce soir, il y a le film de fesses sur RLT9 et j'ai pas envie de le rater. «
Dernière édition par Goldust le Dim 28 Sep - 12:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 1:11
the_dead_man a écrit:
Non sincerement, j'aime bien, c'est pas mal pour ton premier speech avec Taker.
Merci l'ami, c'est cool. :biere:
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 12:13
J'aime beaucoup les gens qui ne donnent pas d'avis mais qui en attendent.
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Cher ma maman :o Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 12:40
Alor pour you you trés bon rp simpas a lire est marent , ensuite goldust idem sa sera trés serré entre vous deux j'adore vos rp a tout les deux et enfin pour taker pas mal j'aime bien =)
Drake » PWF Lutteur «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 14:13
Taker: j'aime beaucoup ce que tu as fait... That"s cool!
Goldust: excitant... comme d'habitude :p LOL
Homicide: ouais trop pseudo Racaille... t'aurais pu rajouter "ZARMA c'est quoi ce Binss!" pendant qu'on y est!
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 14:16
Vive les rageux
Drake » PWF Lutteur «
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 14:18
»Homicide||AngerStyles« a écrit:
Vive les rageux
c'est la Karma... big mouth!
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 14:32
Va te faire foutre Anger, enfait.
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 14:33
»Homicide||AngerStyles« a écrit:
Vive les rageux
J’ai rarement vu un mec qui se croyait aussi fort que ça. Faut ouvrir les yeux de temps en temps.
Merci Drake.
Docteur » PWF Jobber «
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Rotten City, Switerland Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 20:57
J'ai lu le RP d'Homicide, je me suis marré tout du long tellement c'était de la merde... Sans rancune mec mais t'as pas compris la gimmick, ni la vie
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 21:14
Cool heureux de te connaitre
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 21:33
Docteur a écrit:
J'ai lu le RP d'Homicide, je me suis marré tout du long tellement c'était de la merde... Sans rancune mec mais t'as pas compris la gimmick, ni la vie
lol. T'y as été fort là.
Docteur » PWF Jobber «
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Rotten City, Switerland Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 22:29
Ken Kennedy a écrit:
Docteur a écrit:
lol. T'y as été fort là.
Juste réaliste... Il est loin d'être Maitre Wong... Là on dirait Bilal qui se la ouèch