| Partie critiques de feuds | |
|
+28Drake John Morrison HK Samoa Joe Dwayne Johnson » Zell57™ New Jack » 2xU™ Homicide Goldust Bonaparte • Linky™ Shad | Cryme Tyme NTG || Sting The Hurricane # M4TT STRiK3R ™ Masked Kane Trice Damn putain de 23 The Undertaker » BES Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 ll Booker T ™ ll Kiss N'Peace Link S.A.S. Edge » Snip-13 YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 18:52 | |
| Ouaip Yomax est jamais là, SSJ4 booke beaucoup et tout mais niveau HG il fout rien. Faudrait nomer un deuxième Admin, et laisser jusque mercredi pour la dedline parce que là y'a eu un problème. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
The Undertaker » BES » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 19:46 | |
| La grève du RP mdr, appelons nos syndicats ! Non mais sérieux il y a un problème d'administration depuis quelques semaines, je sais pas si une solution est possible mais il faudrait chercher. | |
|
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 19:58 | |
|
Dernière édition par Jimmy Jacobs le Mar 16 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 20:04 | |
| Poste le sur ton forum et donne le lien comme l'a fait HK | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 20:18 | |
| J'aimerai bien savoir quoi faire perso', entre terminer mon RP ou le supprimer ? | |
|
| |
Ken Kennedy » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Belgique :p Face / Heel ? : Aile Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 22:07 | |
| Continue le. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 22:09 | |
| imprime-le et fais du feu dans ta cheminée avec | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 22:20 | |
| Moi je m'en tappe le cul aux quatres coins de l'Europe, je le fais plus mon RP maintenant. | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 22:24 | |
| Ok ça peux vraiment faire chier, mais se prendre la tête pour ça faut pas abuser les gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 22:27 | |
| - Shelley a écrit:
- Ok ça peux vraiment faire chier, mais se prendre la tête pour ça faut pas abuser les gens.
Quand tu prends du temps pour faire un RP, tu aimes bien le poster, je vois pas ce qu'il y a d'illégitime ? | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : ??? Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 22:33 | |
| Ouais mais bon sa vaut vraiment pas le coup de s'énerver. Et sa vous donnes une leçon qu'il faut pas faire son RP au dernier moment. Enfin je dis ça pour rigoler hein, me jetter pas des caillou. | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mar 16 Sep - 22:48 | |
| Non mais c'est vrai, j'ai fais mon RP en rentrant plus tôt ( grandes chances que je me fasse engueuler par ma copine par ailleurs ), je rentre, hop, tout locké. Moi rien à foutre, le RP je le fous à la corbeille, j'vais pas faire de la négociation 30 ans, le temps qu'un admin voye nos mess, surtout que y'a que Miss Murder qui les vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 17 Sep - 2:07 | |
| On en a parlé toute la journée, toujours pas UN admin' pour dire quelque chose... AWESOME ! | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 17 Sep - 2:23 | |
| Le deadline a été repoussé a demain minuit donc...posté lOOl | |
|
| |
Samoa Joe » PWF Jobber «
Nombre de messages : 42 Age : 106 Localisation : in front of you, spitting my rage in your face Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 17 Sep - 2:31 | |
| | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 17 Sep - 3:41 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 17 Sep - 4:52 | |
| Qui a repoussé la deadline de un jour ? C'était le 16 normalement. Enfin pas grâve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 17 Sep - 13:58 | |
| Je posterais pas. Merde à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Mer 17 Sep - 22:52 | |
| Bah moi non plus, fallait se réveiller plus tôt. Ce soir je ne peux pas ! | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 18 Sep - 21:57 | |
| - Spoiler:
|»| Dernier match d’une énorme rivalité entre deux grands lutteurs ! Nous sommes dans un des matchs le plus long, déjà 1 H 30 de combat, pour Samoa Joe et CM Punk qui ne s’arrête plus. Samoa Joe qui a l’avantage détruit CM Punk en le balançant directement dans la table de commentateurs ! Samoa Joe ramène CM Punk dans le ring, Muscle Bunster !!! Samoa Joe fait le tomber, 1, 2 et non !!! CM PUNK NE VEUT PAS PERDRE ! CM Punk se relève en voie des poings dans la face de Joe ! |«||»| CM Punk revient ! Il met Joe sur la troisième corde ! MY GOD! PESPSI PLUNGE! CM Punk détruit Samoa Joe ! 1, 2, 3 ! CM Punk gagne le match en détruisant Joe ! Joe ne voudra plus jamais se battre contre lui je pense ! CM Punk fête sa victoire ! Regardez, Joe et debout à moitié KO. Il se tende tout les deux la main ! Quel respect ! |«||»| Un peu plus tard on retrouva CM Punk en train de se reposer pour les prochains matchs qu’il aura les jours à venir. Une caméra arriva et lui posa une question qu’il ne devait pas poser. |«||»| Caméraman |«|Alors CM Punk, sa te fait quoi d’avoir fait ton dernier match ici ?|»| CM Punk |«|What The Fuck ? C'est quoi cette merde ?! Tu veux dire que ces putes me vire de leur putain de fédération après le match que je viens de faire ?! Après avoir détruit Samoa Fat Ass Joe ?! Après avoir montré qu'être Straight Fucking Edge est synonyme d'être le meilleur. Meilleur tu sais vraiment ce que ça veux dire ?! Pouvoir botter le cul de tout le monde, mais surtout le faire ! Putains je n’y crois pas ! Ces putes ne veulent plus de moi ?! Ils font une grosse erreur ! L'erreur de leurs putains de vies ! Tous les regards sont portés sur moi en ce moment. Tous ! Sans aucunes exceptions ! Des putains de petit bébé qui suce leur tétines jusqu’au vieux couillon qui se font dessus en voyant Santino Marella ! Même les français regardent le catch pour moi ! Il regarde ce que je fais, qui je suis ! Pourquoi ?! Parce que je suis le meilleur ! Ils veulent tous savoir ce que ça fait d’être le meilleur dans le catch ! Mais lis ne seront jamais ! Entre le reste du monde et moi, il y a une grande différence de niveau ! Je suis celui qui figure en haut de toutes les listes ! Parce que je suis le plus talentueux de tous les lutteurs ! Je n’ai pas besoin d'avoir de la chance comme un Fucking de Jobber qui sait à peine se battre pour gagner des matchs ! Je l’ai montrais contre Samoa Joe y a un moment !|»| Tout un coup, on entend une sonnerie de téléphone. CM Punk sort son téléphone portable de sa poche et lit le message. |«||»| CM Punk |«|See That Fucker ?! Ca c’est la preuve, que toutes les fédérations veulent CM Punk dans leur stupide fédération ! On m'envoie déjà une proposition de contrat ! La … WC ? What This Shit ? Jamais je n’irais dans une fédération qui porte se putain de nom ! Ca doit être la merde dedans ! Attend y a un autre message … See ?! Un putain de contrat ! Et ce n’est pas fini, bientôt tout le monde va maintenant vouloir me faire signer ! Signer le contrat de l'année avec moi ! Et bien faisons comme ça ! Listen To Me, si mes ex-patrons m’écoutent, mon contrat est terminé ! It’s Over ! Vous avez perdu ! Je vais aller dans une nouvelle fédération ! Dans un nouveau monde ! Pour un nouveau départ ! Mais tout sera pareil ! J’étais le meilleur lutteur ici ! Je l’ai prouvé tellement de fois ! Je suis le seul homme à avoir battu tout le Roster de la fédération ! Mais je veux venir au faut que je serais le meilleur une fois là bas ! Pas besoin d’être un devin pour annoncer ça. Je serais le champion ! Je suis CM Punk ! Je suis un Straight Fucking Edge ! Je ne suis pas dans la catégorie des Bitchs sans noms, comme ces putains de présidents ! Tu sais ce que Straight Edge veut dire Fat Ass ?! Je ne suis pas accro à la drogue, ni à la cigarette et encore moins au Sexe ! Tout ça pour quoi ? Avoir un corps saint et pur. Je ne suis pas en train de penser comme ces catcheurs à deux sous en plein matchs qui voyent une belle fille et se disent qu’ils vont la sauter ce soir ! No ! C’est grâce à ça que je gagne mes matchs, je reste concentré d’un bout à l’autre ! Pour pouvoir botter le cul de n'importe quel Looser et n'importe quel moment !|»| CM Punk prend un moment pour laisser le journaliste lui poser une autre de ces questions. Une question nulle … comme toute à l’heure quoi ! |«||»| Caméraman |«|En parlant de contrat, une fédération vient de rouvrir ses portes, l’XWR. Un match pour le championnat aura lieu dès le premier show, est ce que cela pourrait t’intéresser ?|»| CM laisse apparaître un petit sourire sur son visage ! Puis il prend son temps avant de dire sa réponse. |«||»| CM Punk |«|You’re A Funny Guy ! Tout m’intéresse ! Je veux juste prouver à ces putains de patrons, qu’ils ont fait la plus gosse erreur de leurs carrières ! Bientôt ils ne seront plus personnes dans le monde du catch ! On les appellera "les trous du cul qui ont viré CM Punk de leur fédération" ! Je serai champion de l’XWR ! Bientôt ! Très bientôt ! Il sera passeras exactement la même chose qu’ici ! Sauf que je ne me ferais pas virer. Je vais gagner le titre en battant tout ces Fat Ass qui pensent pouvoir me battre ! Ils sont tous drogués et dopés et tu ce que tu veux pour une seule chose ! Pour être à mon niveau, mais ils ne comprennent pas, ils ne voient pas ce qu'il y a devant leurs yeux ! Ils ne comprennent pas qu'ils se détruisent ! Je suis là pour montrer l'exemple ! Je défie quiconque de venir dans un match avec The Straight Edge. De battre C ! M ! Punk ! Ok ! Je suis le prochain à signer sur la liste de l’XWR ! Je serais champion du monde ! Les résultats sont déjà faits ! Il ne reste plus à voir comment je vais m'y prendre, mais pour ça j'ai déjà une technique. I Gonna Kick All These Bitch Asses ! Je vais déjà montrer à tous mes enfoirés d’adversaires qu'ils n'ont rien à faire contre un mec comme moi sur un ring ! Ils vont tous passer par-dessus la troisième corde ! Je m'en fou bien qui ça peut être, ils sont tous plus nul les uns que les autres ! No Mercy For Fat Ass ! No Mercy For Nobody ! Je vais montrer que le plus grand contrat de l’année vient de se faire sous tes yeux ! Et je vais montrer à mon putain de père, que je suis tout l’inverse de lui ! Je suis tout l’inverse d’un gros con qui revient du boulot complètement drogué et bourré ! This Is Truth ! Je serrai le prochain Champion ! This Is Fucking Real ! Personne ne pourra plus jamais m’arrêter ! Je suis lancé et je vais détruire tout les putains de culs devant moi ! This Is Straight Fucking Edge !
| |
|
| |
John Morrison » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Face / Heel ? : Heel Loisirs : Poker - Football - Wrestling - Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 18 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 18 Sep - 22:07 | |
| Comme je te l'ai déja dit, y'a pas une phrase où t'as pas sortis " fuck " ou un autre gros mot, la vulgarité ça se modère, puis le RP lui même, bah c'est bof bof. | |
|
| |
Homicide » PWF Lutteur «
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Jeu 18 Sep - 22:22 | |
| Ok ! Bah j'ai pas ton niveau non plus avec CM Punk. J'vais essayer de faire mieux la prochaine fois alors. Enfin, apparemment ça doit pas être très compliqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|