| Partie critiques de feuds | |
|
+28Drake John Morrison HK Samoa Joe Dwayne Johnson » Zell57™ New Jack » 2xU™ Homicide Goldust Bonaparte • Linky™ Shad | Cryme Tyme NTG || Sting The Hurricane # M4TT STRiK3R ™ Masked Kane Trice Damn putain de 23 The Undertaker » BES Ken Kennedy Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 ll Booker T ™ ll Kiss N'Peace Link S.A.S. Edge » Snip-13 YoMax 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Undertaker » BES » PWF Low-Carder «
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Death Valley Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 22:57 | |
| - »Homicide||AngerStyles« a écrit:
- A c'est toi le taker de la pwf est bien déja que tu commente mon rp dans la partie critique alor que t contre moi tu fait styles tu et un bon rp mais en gimmick jte boufe et presentation j'aime pas la tienne enfin bref tu va gagner grace a la longeur
Faîtes attention je vous dis, c'est un tueur. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 23:03 | |
| J'viens de survoler ton RP avec Homicide et franchement ça ressemble plus à la fake gangsta frenchie qu'au Notorius 187 | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Dim 28 Sep - 23:19 | |
| ha le rp d'homicide, c'etait la LAX... oups pardon j'ai cru que c'etait un mélange entre le 113 et IAM!! Ptdr | |
|
| |
Docteur » PWF Jobber «
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Rotten City, Switerland Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Sep - 18:35 | |
| En même temps tu prends des photos de toi en mode emo-geek | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Sep - 19:20 | |
| Critiquer pas Taker, pour une fois qu'il y en a un bon. Pour ceux qui me connaisse, vous savez pourquoi je dit sa... ^^ | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Sep - 19:37 | |
| - S.A.S.™ a écrit:
- J'viens de survoler ton RP avec Homicide et franchement ça ressemble plus à la fake gangsta frenchie qu'au Notorius 187
Si c'etait volontaire ça ferait une bonne gimmick ^^ | |
|
| |
Drake » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Paris, en France tu connais?! Face / Heel ? : Heel Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons! Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds Lun 29 Sep - 19:56 | |
| - Docteur a écrit:
- En même temps tu prends des photos de toi en mode emo-geek
Je vois pas de quoi tu parle a Doc' ?! Tu ne me connais pas je crois ...ha ouais c'est bien ce que je me disais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie critiques de feuds | |
| |
|
| |
| Partie critiques de feuds | |
|